Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sasha || Your Sweet Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Sasha || Your Sweet Admin Empty
MessageSujet: Sasha || Your Sweet Admin   Sasha || Your Sweet Admin Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:50

Fiche De Présentation De Sasha Nayera Harlow

Identity Card


Sasha || Your Sweet Admin Eva3v
(c) Easy Strips

Nom » Harlow
Prénom » Sasha, Nayera
Date & Lieu de naissance » 12 avril 1989, New York
Emission» Young Rich, of course


Your Story


En général, Sasha ne sais jamais quoi dire quand on lui demande de se présenter, de raconter sa vie. Aujourd'hui, elle a une interview avec un journaliste. Il lui demande de faire une sorte de petite biographie. Sasha se lance, sans vraiment savoir ce qu'elle va bien pouvoir dire.

"Je suis née sous le nom de Sasha Nayera Harlow, mais ça vous devez vous en douter.. Je vit le jour en plein centre de Manhattan, à New York. On pourrait qualifié mon enfance de normale, sans particularité. J'ai toujours eu mes deux parents auprès de moi, pour s'occuper de mon éducation. Mon père était acrchitect et ma mère institutrice dans une école maternelle. On n'était pas super riche mais ça suffisait amplement. Donc, pas grand chose à voir avec mon personnage dans Young Rich. Le besoin, je ne l'ai pas connu mais je n'ai pas eu tout ce que je voulais. Ma famille est on ne peut plus normale et ordinaire. UC

A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : A vrai dire, je ne sais pas vraiment. J'ai toujours adoré jouer la comédie, c'est plus qu'une réelle passion pour moi. Je crois que si j'arrêtais de jouer...En fait, je n'imagine pas arrêter, même si on m'oublie, je continurais parce que c'est de nature chez moi.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Je n'aime pas trop imaginer ma vie future. Sûrement de peur d'être décue par ce que l'avenir me reserve. J'avoue que je me voie bien récompensée de plusieurs oscars (rire) ! Non, franchement, j'espère que ma carrière continura encore un peu et que je finirai, pourquoi pas, par trouver l'homme de ma vie.

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Un peu des deux. Ca me permet de me faire connaître et j'avoue que depuis que je fais l'emission, je reçoit beaucoup plus de propositions pour des films et autres projets. En même temps, je prends un grand plaisir à interpréter Chanel (nom du personage qu'elle joue ^^') et si le public aime ça ne peut qi'être bénéfique pour moi.

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? C'est clair que ce ne sont pas mes meilleurs amis, mais les médias ont vraiment exageré notre rivalité. C'est normal que les acteurs de deux séries d'une seule chaine sont forcément un peu rivales mais on ne se jette pas tout le temps des piques, vous savez ! Du moins, pas moi.... En ce qui conserne nos deux séries, elles n'abordent pas le même sujet, elles sont alors difficilement comparable. La leur est plus"légère" que a notre et j'avoue qu'il ma'rrive parfois de la regarder. Par contre, je crois que Young Rich aborde un sujet beaucoup plus profond, plus complexe et réfléchi.

Decrit ton personnage dans l'émission : Je joue Chanel Miller, une jeune fille dont les parents sont exêtrement riches. Elle n'arrive pas vraiment à s'intégré avec les autres personnes de son statut social. Un jour, elle commence à trainer avec les garce et elle fini par en faire partie. Chanel est assez naïve et influençable. Je trouve ce personnage vraiment interéssant et j'aimerais beaucoup parcourir d'autres facettes de son caractère.


Behind The Screen


Pseudo : » Aubrey*
Age : (falcultatif) » Trop vielle pour toi.
Pays : (facultatif) » Bikinibotom *SBAFF*
Rp : » Je pense que j'ai un niveau "correct". Je fais minimum 20 lignes. Après, ça peut monter haut.
Fréquence de connexion : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha || Your Sweet Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha || Her Links
» Summer A. Sanchez < Your fabulous admin (l)
» Layla S McOwens » The Baby Star Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: