Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Layla S McOwens » The Baby Star Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Layla S McOwens » The Baby Star Admin Empty
MessageSujet: Layla S McOwens » The Baby Star Admin   Layla S McOwens » The Baby Star Admin Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:40

Fiche De Présentation De Layla Scarlett McOwens

Identity Card


Layla S McOwens » The Baby Star Admin 2yotyll
(c)

Nom » McOwens
Prénom » Layla Scarlett
Date & Lieu de naissance » 18 Mars 1992 à Sydney
Emission» Saturday Show


Your Story


Tout a commencé par une matinée de la fin de l'hiver, quand je pointa le bout de mon nez...Mais d'abord, petit retour en arrière...Mon père et ma mère sont tout deux d'origine britannique et se sont rencontré la-bas, en Angleterre, alors que chacun commençait une carrière de producteur. Ils sont trés vite tombé amoureux, c'est le cas de le dire ! Ils partirent vivre en Australie, un pays qui les fascinait et qu'ils trouvaient tranquille et idéal pour fonder une famille. Après un mariage éclair digne de Las Vegas (mais a Sydney^^), ma mère mit au monde mon frère ainé : Lucas. Comblé par l'arrivé du premier McOwens, ils décidèrent de rester en Australie plutot que de repartir en Grande Bretagne...Deux ans plus tard...Me voila ! Et oui c'est moi la petite Layla Scarlett McOwens ! Ma petite enfance a été assez cool, on vivait dans cette grande maison dans la banlieu de Sydney et moi et mon frère, déjà a cette époque, on jouait aux comédiens, on mettait en scène des petites pièces de théatre qui avaient mon père et ma mère comme spectateur...Déjà a l'époque on était unis comme les doigts de la main et passionés de comédie...Mes parents ont finalement décidé de partir vivre aux Etats-Unis, a Los Angeles, leur travail de producteur les obligeait a partir la ou les films se fesait...Et même si l'Australie, sa tranquilité et ma maison d'enfance allait me manquer, je savais pertinamment que L.A, c'était l'endroit si mon frère et moi voulions notre place dans le cinéma...Arrivé la-bas, a l'école je rencontra cette petite fille qui s'appellait Summer, elle debarquait du Texas et moi d'Australie, on avait toute les deux ce drôle d'accent et un bon caractère^^On est devenue les meilleures amies, elle a toujours été la pour moi, dans les meilleures comme les pires moment...Et elle est encore la !Pour ce qui est de notre envie de tourner a Lucas et moi, nos parents étaient au départ un peu reticent a l'idée de nous laissé passé des auditions...Mais déjà a l'époque, j'était trés convaincante...Notre premier films avec mon frère, nous l'avions fait ensemble et ensuite chacun de notre coté...Même si parfois, on se retrouvait...Nous avons alors connu ce truc qu'on appelle célébrité...On était de véritable bébé-star...On tournait avec des grand réalisateur et acteurs...de 7 a 11 ans dans mon cas, nous étions de sur le devant de la scène...Mais c'était avant que tout partent en morceaux...Ma mère tomba gravement malade, mon frère et moi nous sommes alors éloigné des plateaux...Elle mourru quelques temps plus tard ...Nous étions profondement bléssé, et avons quasimment abandonné le cinéma...Dans mon cas j'ai trouvé un moyen de vaincre ma peine : la musique, j'ai commencé a apprendre a jouer des instrument et a chanter mais cela ne remplaçait pas ce que je ressentait quand j'était devant une caméra...Quoique...Petit a petit la musique a prit une place décisive dans ma vie...Puis Lucas et moi avons décidé plusieurs année plus tard, de renouer avec notre metier...Mais c'était trop tard, les gens nous avaient oublié...Mais on decrocha une audition...pour la série : Saturday Show, une émission comique et musical...Nous avons le rôle de frère et soeur mais ce n'est pas plus mal...La-bas, j'ai fait des rencontre incroyable, déjà, Summer que j'ai réussi a contaminer du virus du cinéma, fesait aussi partit de casting, et plusieurs personnes étaient vraiment génial...Dont ce garçon nommé Ethan que je connait depuis seulement le début de l'émission mais que je considère comme mon meilleurs ami.

A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : C'est depuis toute petite que je veux faire du cinéma, mon frère et moi fesions des petites scenettes et avons prit gout a cela, nos parents étaient nos spectateurs et petit a petit on a eu envie de plus...Pour ce qui est de la musique, et bien, c'est après la mort de ma mère que j'ai commencé a m'y mêttre

Comment te vois tu dans 10 ans ? Je serrais retourner devant les projecteurs et ne serrait plus une "baby-star" mais une vraie star ! Je vivrais ma passion pour la comédie et pourquoi pas, concilier avec ma passion de la musique...

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? J'aime le fait de pouvoir concilier la musique et la comédie...Mais je dois avouer que je considère cela comme un tremplin...

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Je ne les porte pas vraiment dans mon coeur...Sans eux, on aurait le monopole de l'audiance ! Mais après...J'avoue que parfois, il m'arrive de zapper sur leur série...

Decrit ton personnage dans l'émission : Mon personnage est une jeune chanteuse un peu peste qui vient d'arriver avec son frère dans la maison de disque, Elisabeth (c'est son nom^^) pense tout savoir de la musique et être la meilleure...ça reste a prouver ! Mon personnage est comique car vraiment garce et mademoiselle je-sais-tout, ce qui m'amuse, vu qu'elle est un peu mon opposé


Behind The Screen


Pseudo : » (En)Joy
Age : (falcultatif) » 15 ans
Pays : (facultatif) » France
Rp : » U.C
Fréquence de connexion : 7/7 pour les rp 6/7
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
 
Layla S McOwens » The Baby Star Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla S McOwens » The Baby Star Links
» Layla Scarlett McOwens |>>>| Topic With Her
» Sasha || Your Sweet Admin
» Lucas Cole McOwens || Here I am
» Lucas C. McOwens || Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: