Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matt K. Sawyer

Aller en bas 
+2
Layla S. McOwens
Matt K. Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Matt K. Sawyer

Matt K. Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:00

Fiche De Présentation De Matt Kenzo Sawyer

Identity Card


Matt K. Sawyer Joe110
(c)Metamorphosis

Nom » Sawyer
Prénom » Matt
Date & Lieu de naissance » 14 Février 1991, à N-Y
Emission» Saturday Show


Your Story


« Matt Kenzo Sawyer !
- Oui, oui, j’arrive c’est bon !
- On attend plus que toi pour cette dernière prise ! »


Le jeune homme s’excusa auprès de la jolie blondinette, qui était accessoirement sa maquilleuse, et avec qui il discutait depuis plusieurs minutes. Enfin discuter était un bien grand mot ! Il la draguait, c’était assez flagrant… Et la demoiselle, aux joues rosies, riait à chacune de ses petites réflexions et répliques, comme une véritable petite adolescente. Ses collègues de travail l’attendaient, terminant tranquillement leurs tasses de café. Avec Matt il ne fallait pas se presser… Détendu, il faisait partie de ces gens qui ne se prenait jamais la tête, à qui tout semblait être facile et presque sans importance. Rien ne l’atteignait, comme si le temps et son éducation l’avaient immunisé contre le stresse et toutes ces petites angoisses qu’un acteur peut rencontrer au quotidien. Il s’amusait d’un rien, riait de la vie… Un véritable bout en train, ne cessant jamais de jouer. Un peu plus et on aurait facilement pu le considérer comme un gosse !

Sur le plateau, il était une véritable petite vedette… Voilà cinq ans qu’il était à Los Angeles avec ses deux frères, et jusqu’à présent il ne s’était jamais sentit aussi bien que devant ces caméras, à débiter des répliques, et jouer la comédie. Il avait et a toujours eu ça dans le sang, ça se voyait… C’était sans doute pour cela qu’on ne lui faisait pas sans arrêt la morale lorsqu’il était distrait et retardait de quelques instants les prises. Il fournissait un travail efficace et rapide, un jeu de qualité. Alors pourquoi le reprendre si au final il offrait ce que les producteurs attendaient ?

« Coupé, c’est dans la boîte ! »

Le plateau, qui s’était figé durant la totalité de la scène, reprit toute son effervescence, semblable à une fourmilière. Assistants, comédiens, cadreurs, ingénieurs du son et techniciens… Bref, tout ce petit monde vaquait à ses occupations, alors que la petite maquilleuse attendait sagement le retour de Matt.
« On se voit plus tard, Matt ?
- Ok, Meredith… »
-lâcha-t-il, tout en reportant son regard sur la blondinette, non loin d’eux.
Il allait la rejoindre, quittant alors la miss Spencers, quand il aperçu Madison. Il lui adressa un léger sourire en coin, qui se voulait charmeur et auquel elle répondit en levant les yeux au ciel, entretenant leur petit jeu… A sa simple vue, il en avait oublié la maquilleuse ! Pauvre petite ! Mais il était comme ça… Sans réelle attache, dragueur par nature ; cachant derrière cela une véritable peur. Lui ? Avoir des sentiments ? Laisser son cœur à une jeune femme ? Wow… Trop de risques de ce côté-là ! Il ne s’attachait pas, et adoptait donc le rôle de Don Juan. Avec le nombre de conquêtes à son actif, il est peut-être déjà passé à côté de la perle rare, sans même s’en rendre compte. A moins que cette dernière appartienne à son futur… C’est tout de même incroyable le nombre de femmes qui peuvent graviter autour de lui ! Allait-il s’en plaindre ? Sûrement pas !


A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Petit, j'étais le clown de service de la famille. S'il y avait une bêtise à faire, j'étais toujours partant ; si quelqu'un devait se faire remarquer une fois de plus je répondais présent ! La comédie m'a toujours attiré... Entrer dans la peau de personnages divers et variés a toujours été une sorte d'échappatoir, un jeu amusant. Et puis il y a aussi la musique, qui a toujours été présente dans ma vie. Quand on grandit dans cet univers, on n'a pas envie de le quitter !

Comment te vois tu dans 10 ans ? Wow ! Dans dix ans ?! Il faut vraiment se projeter ! Je dirais célèbre... Qui n'aurait pas envie de poursuivre une longue et belle carrière ? Mais faisant avant tout ce que j'aime. Etre populaire dans le simple but d'amasser de l'argent et se faire remarquer, ce n'est pas mon but. Je me vois bien dans la peau dans comédien, reconnu pour son talent... ^^

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? C'est indéniable, ces émissions sont de véritables tremplins. On ne peut pas dire le contraire ! Ca n'en reste pas moins une émission comme tant d'autres sur le petit écran. Il faut bien commencer quelque part, et si on peut faire ses début au sein d'un programme comme Saturday Show, c'est une vraie chance, non ? Je le perçois comme ça...

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Young Rich ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Certes les deux émissions sont rivales, mais est-elle mauvaise pour autant ? Bien sûr s'il y avait un choix à faire, le mien se porterait sur Saturday Show ; mais de là à porter un jugement sur les acteurs rivaux... Non. J'apprendrais à les connaître avant de dire si oui ou non ils gagnent à être connus.

Decrit ton personnage dans l'émission : Dans Saturday Show, j'interprête Kylian, un jeune homme extravertie, bien dans ses baskets, un brin décalé... A tel point qu'il en est parfois comique, si ce n'est ridicule. Mais il s'assume pleinement, et c'est ça qui semble faire sa force. Il mène une vie un peu compliquée, avec des histoires de coeur assez intenses d'ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il veut, c'est son problème. Malgré ça, il gère comme il peut sa vie privée et ses envies de carrière au sein de cette grande maison de disque...


Behind The Screen


Pseudo : » Lillix
Age : (falcultatif) » 18
Pays : (facultatif) » France
Rp : »
Spoiler:
Fréquence de connexion : Minimum 5/7


Dernière édition par Matt K. Sawyer le Sam 23 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

Bienvenu ! && Merci de ton inscription
jooooeee !!!

Bonne continuation pour ta fiche, n'oublie pas de rajoutez un deuxième prénom en abrégé dans ton nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:14

Bienv'nuuuuue Matt ! Pom Pom Girl
&& bonne continuation ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Matt K. Sawyer

Matt K. Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:49

    Merci pour cet accueil !
    Je pense avoir fini... Sauf s'il y a quelque chose à redire. Dans ce cas, je ferais les modifications nécessaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

J'aime beaucoup !

Je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

    Bienvenu Heureux
    Ça fait un garçon de plus pour The Saturday Show
    ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:48

Bienvenue à toi !
Have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:12

Bienvenu'e.
Un homme en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt K. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Matt K. Sawyer   Matt K. Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt K. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ethan Sawyer { Terminé
» Topics Matt K.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: