Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 • Ethan Sawyer { Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

• Ethan Sawyer { Terminé Empty
MessageSujet: • Ethan Sawyer { Terminé   • Ethan Sawyer { Terminé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:18

Fiche De Présentation De Ethan Charlie Sawyer

Identity Card

• Ethan Sawyer { Terminé Avnickjonasst59
(c) Faith
Nom » Sawyer
Prénom » Ethan Charlie
Date & Lieu de naissance » né le 16 juin 1992 à New York
Emission» Saturday Show


Your Story



C'est à New York il y a maintenant 17 ans que Ethan a vu le jour. Il est le dernier de la famille Sawyer & a donc grandit entouré de ses parents, mai aussi de ses deux frères Matt & Tyler. Très vite il se passiona pour la musique & commenca en apprenant à jouer de la guitare. Etant très doué, il commenca également le piano, la batterie & quelques années plus tard le violon. Alors qu'il n'avait que 5 ans, toute la famille Sawyer déménagea jusqu'à Los Angeles. Là, le jeune Ethan comprit qu'il était tant pour lui de se lancer réelement dans la musique & malgré son jeune âge, il décida de fomer un groupe avec ses deux frères. Ils repétèrent de longues années dans le garage de leur maison puis lorsque Ethan eu 11 ans, il voulut que son groupe devienne plus sérieux & les trois jeunes hommes passèrent donc plusieurs auditions..seulement, ils étaient un peu trop jeunes & personne de les acceptaient. Pendant une période, tout cela fut très dur pour le jeune Ethan qui avait misé gros sur ce groupe. Il se voyait déja sur une grande scène entrain de faire un concert avec pleins de fan...mais apparement, il devait laissé tomber ce rêve..
Un jour, alors qu'il venait d'avoir 16 ans, Ethan donna un concert avec ses frères chez un ami & ce concert changea leurs vie puisqu'ils se firent remarqué par un dirigeant de la chaine AGC qui leur proposa des rôle dans une nouvelle série nommé "Sturday Show". Au début, Ethan n'était pas vraiment emballé par cette idée car la comédie ca ne l'interessait pas plus que ça. Mais il accepta finalement se disant que cela pouvait l'aider par la suite pour son groupe.
Maintenant, il ne regrette pas d'avoir accepter car il aime jouer dans cette série qui lui permet de faire ce qu'il aime & cette emission lui a égalemnt permit de faire de belle rencontre, comme par exemple Layla McOwens qui au fil du temps est devenue sa meilleure amie, mais lui aimerait plus que ça. Il est tombé amoureux de la jeune femme mais il hésite à lui avouer ses sentiments. Ethan s'est fait de nombreux autres amis grâce à la série, mais aussi quelques ennemis, comme Jame Moore, qu'il évite le plus possible.

A Little Interview



Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Depuis que je suis petit j'aime la musique. Dès mon plus jeune age j'ai commencé à jouer de la guitare & d'autres instrument. En faite, être acteur n'a jamais été ce que j'ai voulu faire, mais cette emission me permettant de chanter & de faire de la musique, j'ai décidé d'accepter.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Célèbre, musicsien & avec celle que j'aime.

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? C'est sur que se sont des très bons moyens pour commencer une carrière, mais elles ne sont pas seulement ça. Pour la plupart c'est la première emission qu'ils font & c'est donc une très bonne expérience pour la suite d'une carrière & puis l'emmision me permet de faire ce que j'aime.

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Bien evidemment, les deux emissions sont rivales, mais je ne connais pas vraiment les acteurs alors je ne peux pas dire que je les deteste..surtout que je suis sûr que beaucoup sont très sympa.

Decrit ton personnage dans l'émission : Je joue le rôle de Maël un jeune homme passioné de musique. J'aime beaucoup interpréter ce personnage car nous somme très différents & de plus il est vraiment drôle. En effet, il est parfois un peu bête & surtout très naif ce qui l'entraine toujours dans des situations un peu compiqué.

Behind The Screen


Pseudo : » Mika'
Age : (falcultatif) » 15 ans
Pays : (facultatif) »France
Rp : »
Spoiler:
Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Ethan C. Sawyer le Jeu 21 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

• Ethan Sawyer { Terminé Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Sawyer { Terminé   • Ethan Sawyer { Terminé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Bienvenue & merci pour l'inscrption !
Et puis, bah, je te valide.
Have fun =')
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

• Ethan Sawyer { Terminé Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Sawyer { Terminé   • Ethan Sawyer { Terminé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:25

Bienvenue a toi !
Merci pour ton inscriptionn (:
Bon jeeeu a toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

• Ethan Sawyer { Terminé Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Sawyer { Terminé   • Ethan Sawyer { Terminé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:35

Welcome :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Ethan Sawyer { Terminé Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Sawyer { Terminé   • Ethan Sawyer { Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ethan Sawyer { Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take One ! [Ethan
» Matt K. Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: