Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith Empty
MessageSujet: On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith   On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:58

Meredith && Lucas
On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith Icondemilovatoag3On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith Iconzacefrons




    Mercredi, 8h30. Milieu de semaine. Un peu trop tôt pour se lever au goût de Lucas. Il resta dans son lit. Il profitait de la chaleur des draps, comme un gros flemmard. C’est dernier temps, il avait moins de scènes à jouer dans Saturday Show, alors il passait plus de journée à ne rien faire. Il resta encore à moitié endormit dans son lit une bonne demi heure. Il avait vraiment commencé à prendre des habitudes de ses grasses matinées. C’était d’ailleurs plutôt mauvais pour lui, car son personnage serait plus sollicité, il aurait du mal à se faire à ce changement. C’était ça de partager l’affiche avec autant d’acteur. Les personnages étaient tous secondaire, pas de premier rôle et donc parfois certains acteurs ne tournait pas pendant plusieurs jours. Le chèque à la fin du mois avait la même somme, et c’était plutôt bénéfique pour certain comédiens qui profitait de ces opportunités pour se reposer. Mais certains, comme Lucas, se laissait carrément aller. Pourtant il connaissait bien ces périodes où ils étaient moins sollicités et à chaque fois c’était la même chose, il devenait paresseux.

    Vers 9 heures il se leva enfin et partit prendre un petit déjeuner copieux. Yaourt, fruit, thé, tartines, viennoiserie à s’en faire exploser le ventre. Une fois terminé il monta rapidement se doucher. Il ne tournait pas aujourd’hui, mais cela ne voulait pas dire qu’il aurait un accès interdit sur le plateau. Oui, c’est ce qu’il allait faire aujourd’hui, tenir compagnie à ses collègues, de toute façon il n’avait rien d’autre à faire. Il enfila un jean noir, un T-shirt blanc et sa veste en cuir noir. Il passerait inaperçu dans la rue. De nos jours tant de personnes voulaient se démarquer, avec son allure sobre, personne ne le reconnaitrait. Enfin c’est ce qu’il espérait tout du moins. Il mit ses lunettes de soleil.

    Il se décida pour aller au studio à pied, il prenait trop souvent la voiture à son goût. Dans la rue, il passa devant un kiosque à journaux. Il vit la tête de quelques un de ses amis en première page du magazine Every People. Curieux, et connaissant la mauvaise réputation de ce torchon, il en acheta un. Il le lirait plus tard.

    Il arriva au studio, on le laissa passer lorsque le gardien l’eut reconnu. Il passa près des plateaux mais aucune scène n’était en cours, c’était la pause. Il alla s’installer en attendant dans la salle commune. Il s’assit sur un des canapés centraux et ouvrit le magazine acheté plus tôt, allant directement à l’article qui l’intéressait. On parlait de la rivalité de Young Rick et Saturday Show comme d’habitude, rien de bien intéressant, le journaliste répétait juste qu’il y avait des conflits entre les deux équipes, mais son article était vide, pas de vérifications, rien…Huuum, c’était de pire en pire, il ne savait plus quoi écrire…Il y avait des photos pour illustrer l’article creux. Il y en avait une de lui, pas des plus avantageuses, mais il avait vu pire. Il était en compagnie de Meredith. Sa copine de cap ou pas cap. Et justement sur la photo, il était en train d’accomplir un des gages lancés par la brune. Il était dans la rue, en train de tenir une jeune fille par les épaules, on pouvait voir Meredith avec un grand sourire pas très loin à côté. La légende de la photo disait : « Les acteurs de Saturday Show ne savent plus quoi inventer pour trouver des nouveaux télespecteurs. Lucas McOwens accompagné de Meredith Spencers, incite cette jeune fille à regarder leur émission ? »

    Ce qui était tout a fait faux. On pouvait imaginer n’importe quoi en voyant cette photo, mais la vérité était tout autre. Ce jour là, Meredith avait juste demandé à Lucas s’il était cap de demander à une inconnue s’il elle voulait prendre un verre avec lui. C’était ce qu’il avait fait, sauf que la jeune fille en question n’avait pas accepté sa proposition. S’en était suivit un débat avec Meredith pour savoir s’il avait réussit ou non son gage, parce qu’il avait demandé à une inconnue mais elle avait refusé. Lucas de répliquer que son gage n’avait pas été de réussir à faire venir boire une inconnue un verre mais juste d’avoir le cran de lui demander. Au final, il avait perdu, mais les journalistes n’avait pas raté l’affaire même s’ils ne savaient pas du tout la vraie raison pour laquelle on pouvait voir Lucas tenant une jeune fille.
    Le pire était de voir la légende inventé par les journalistes pour illustrer le conflit des deux émissions.
    Lucas avait un grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
 
On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ Meredith A. Spencers ♫
» • • • You want a link with Meredith, babee' ?
» ─ Meredith A. Spencers, Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: Our Wonderful Studios {AGC} :: Salle Commune-
Sauter vers: