Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zoey O. Hamilton

Aller en bas 
+2
Layla S. McOwens
Zoey O. Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Zoey O. Hamilton

Zoey O. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:25

Fiche De Présentation De Zoey October Hamilton

Identity Card


Zoey O. Hamilton 2rh1pfn
(c) Acide Edulcore

Nom » Hamilton
Prénom » Zoey October
Date & Lieu de naissance » 17 avril 1988 à New York
Emission» Young Rich



Your Story


Commençons donc par le commencement ... New York, New York ... Cette ville qui a tant fait rêver et tourner toutes les têtes du monde entier , celle dont tout le monde a espéré un jour y mettre les pieds rien qu'une seule petite fois, juste pour son parc mondialement connu, ses boutiques de luxe à chaque coin de rue, et surtout pour le côté festif des quartiers riches et chics. Le glamour, le ^coté irrésistiblement chic et le bonheur d'y vivre, voilà pourquoi la belle ville de New York fascinait autant le monde entier.

Ce fut à cet endroit, qu'un beau matin d'avril, les premières contractions signifiant la fin de la grossesse se firent sentir; Sas perdre une minute , Lena et Andrew Hamilton se mirent en route pour l'hôpital. Accompagnée par son mari qui lui serrait fortement la main afin de la rassurer, alors qu'elle était sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, Lena était arrivée quelques temps plus tard. Les contractions étaient assez douloureuses, et le visage de la jeune femme se crispait de plus en plus. Cependant, l'accouchement se déroula à merveille, et le nouveau-né - qui s'avérait être une petite fille - était en parfaite santé. Aussitôt que la jeune femme eût son bébé dans les bras, elle ne put en détacher les yeux .

« Zoey  » fit-elle à l'adresse de son mari.

« Pardon ? » répondit alors le jeune homme.

« Zoey October Hamilton. Je veux qu'elle se nomme ainsi... »

Aucune signification précise, mais la nouvelle mère y avait longtemps songé. Le père avait acquiescé avec un sourire, ne pouvant se résoudre à contrarier sa jeune épouse qui venait de lui offrir un magnifique cadeau.

Plusieurs années avant la naissance de Zoey Hamilton, s'étaient rencontrés Lena et Andrew. Ce fut en octobre 1982 dans la belle ville de Londres. Il était charmant, elle était élégante, ils étaient fait pour se rencontrer. Lui, Andrew Hamilton, un important homme d'affaires américain s'était alors rendu dans la capitale anglaise pour un un voyage d'affaire, qui ne devait excéder plus de deux semaines. Tandis qu'elle, Lena Wilson , de nationalité anglaise, écumait les podiums en tant que mannequin star du moment. Leur rencontre se fit alors d'une manière des plus banale.
Tout deux s'étaient rendus dans le bar le plus branché de la ville à l'époque, histoire de décompresser de la journée qu'il venait de vivre. Une conférence de presse et des séances photos pour elle, des rendez-vous et des réunions interminables pour lui. Les deux jeunes gens s'étaient alors retrouvés accoudés au comptoir; Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme ne trouve un prétexte pour engager la conversation, et ainsi offrir un verre à la jolie Lena.

Un véritable coup de foudre ! Tous les opposaient cependant. Elle, rêvait du prince charmant ; lui, n'était qu'entre autre un coureur de jupons redoutable. Mais en Lena, il voyait une femme différente de celles qu'il avait connues. Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Leur amour était passionnel, fusionnel. Décidant de suivre l'homme qu'elle aimait, les deux jeunes gens s'installèrent à New York, ville natale du jeune Andrew.

Vint alors le mariage puis la suite, que vous connaissez désormais tous.

L'enfance de Zoey fut parfaite entourée de ses parents et de son frère ainé, nommé Erwan. N'ayant aucun problème financier et scolaire, on voyait en elle l'enfant parfait, dont les deux parents Hamilton pouvaient en être fier. Mais à parler ainsi, j'ai l'impression que tout ne fut que merveilleux, la vie en rose, sans aucun problèmes. Mais tout ne se passa pas exactement comme tout le monde ne l'avait tout d'abord prévu ...

En effet, lorsque vint l'adolescence, la jeune Zoey passa par une période, quelque peu mouvementée.... Elle fuma sa première cigarette en cachette, but sa première bouteille de whisky à 13 ans, et tout ça, sans que papa-maman ne sache quoi que ce soit. Le plus dur arriva. Lorsqu'elle le rencontra. Lui. L'homme qui allait entièrement la changer, la basculer en quelque sorte dans le côté sombre de la vie. Elle l'aimait démesurément. Elle le considérerait comme son premier amour. Lui, ne l'appréciait que pour son argent. Très rapidement, il la plongea dans le cercle vicieux qu'est la drogue. Chaque soir, en sa compagnie, en consommait. Inconsciemment, elle se tuait pour lui. A sa majorité, elle voulut alors passer le cap .La jeune femme rêvait grand, elle rêvait mariage. Mais lui ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. C'est ainsi qu'un jour, arrivant par surprise chez le jeune homme, pour fêter leurs trois ans de relation, son univers s'effondra en quelques secondes. Le spectacle qui s'offrait à elle était inimaginable: elle venait de le surprendre au lit, avec un jeune femme, qui de plus est, se trouvait être sa meilleure amie.

Coupant directement tout contact avec les deux coupables, la jeune Zoey mit tout de même plusieurs mois pour se remettre de cet épisode difficile. C'est certainement pour cette raison, que , encore aujourd'hui, la jeune Hamilton ressent encore de grandes difficultés à faire confiance et ne se montre pas telle qu'elle est vraiment, préférant se protéger.

Aujourd'hui, elle a intégré la série « Young Rich », réalisant ainsi son rêve de devenir actrice. Célibataire mais enchainant les relations d'un soir, elle éprouve de grande difficultés à faire confiance. Pourtant, un jeune homme du nom de Harry Weaver pourrait bien changer la donne. Zoey est en effet irresistiblement attirée par ce dernier depuis quelques temps...Elle le trouve vraiment mignion et envisagerait bien une raltion avec lui..Mais dommage pour elle, il n'aime le comportement de la jolie peste ... Parviendra-t-elle à le faire changer d'avis? Zoey apprécie la compagnie de Michelle Vitti . Toute deux fan de shopping, elles aiment passer du temps ensembles à faire les boutiques et à se raconter les derniers ragots ... Même si au départ, Michelle n'aimait pas vraiment le caractère de Zoey qu'elle trouvait un petit trop exigeante..., les deux jeunes femmes ont sympathisé et aujourd'hui, ne se quittent plus .
La jeune femme est egalement très proche de Perry Morrisson .Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils s'adorent, Perry considèrant Zoey comme sa petite soeur. Le jeune homme se montre trés protecteur envers elle même si parfois, il lui fait des reproches sur son caractère. Mais avouons le, la jeune Hamilton n'a pas toujours, il est vrai, un caractère très facile ...

Pourtant Zoey est une jeune femme souriante qui est presque tout le temps de bonne humeur. Elle sait se montrer très généreuse envers ses proches, et n’hésite pas une seconde quand il s’agit d’aider un ami en difficulté, tant que ce dernier le mérite…
Très persévérante et ambitieuse, elle ne baisse jamais les bras, quel que soit le niveau de difficulté qui se présente face à elle. Une fois qu’elle est lancée dans quelque chose rien ne peut l’arrêter. Elle possède en effet une très grande force de caractère et fait preuve de beaucoup de volonté. De plus, elle est dotée d’un esprit de persuasion très aiguisé, ce qui d’ailleurs, lui est d’une grande utilité dans la vie de tous les jours.
Très sensible à son image, elle est constamment à la recherche de la perfection. Hors de question pour elle de sortir sans être parfaitement maquillée et habillée. Elle se montre également très exigeante, autant envers elle-même qu’avec les autres.

Mais certains la décrivent comme une fille gâtée, possédant un très mauvais caractère. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ...

Zoey est une jeune femme n'ayant pas sa langue dans sa poche. En effet, lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle a plutôt tendance à le dire, sans prendre de gants, ce qui parfois peut lui porter préjudice. Étant en plus de cela, très spontanée, il lui arrive souvent de parler sans réfléchir au risque de blesser un bon nombre de gens. Mais les personnes qui lui sont proches connaissent parfaitement bien le caractère de la jeune Hamilton, et savent que bien souvent, ce qu’elle fait ou dit part d’une bonne intention. Sauf exceptions évidemment…
Impatience, orgueil et impulsivité sont des adjectifs qui pourraient, à eux seuls, décrire le caractère de Zoey,cette dernière n’étant pas toujours très facile à vivre. Très orgueilleuse , la jeune femme ne recule devant aucune difficulté, en arrivant même parfois à surévaluer ses capacités. Étant également très manipulatrice, elle n’hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fin, et cela sans aucun remord. Assez autoritaire, elle n'accepte pas facilement que les autres aient une autre opinion que elle. Enfin, il est vrai, Zoey a un tempérament très impulsif: souvent, elle agit sur un coup de tête, sans même prendre la peine de réfléchir aux conséquences que ses actes pourraient avoir par la suite.



A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Je me souviens que déjà toute petite, je m’amusais en compagnie de quelques amies, à rejouer les scènes de films qu’on adoraient. J’ai toujours aimé me déguiser et jouer des rôles très différents de ma personnalité. J’ai d’ailleurs joué dans presque toutes les pièces de mon collège et de mon lycée, ayant prit des cours de théâtre dès l’âge de six ans. De plus, j’ai eu la chance de suivre ma mère dans le milieu de la mode, alors qu’elle participait à des défilés. J’ai pu donc très vite me familiariser avec le milieu. Je dirais donc en résumé que ma passion pour le cinéma me suit depuis mon plus jeune âge, et ne m’a d’ailleurs toujours pas quittée.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Hum ... Très bonne question. Je n'en ai absolument aucune idée. Cependant, il est vrai qu'être mondialement connue serait l'idéal. Pouvoir vivre de ma passion et avoir l'opportunité de jouer des rôles intéressants serait le meilleur qui puisse m'arriver.
Je ne vous cache pas que faire la une des magazines et être sollicitée de partout est assez gratifiant pour l'égo. Tout ceci me plait, et j'espère bien que cela continuera encore ... Je suis encore jeune et tant que le succès est au rendez-vous, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.


Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Il ne faut pas se voiler la face. Young Rich est bel et bien l'idéal pour les personnes cherchant à lancer leurs carrières. Cependant, je pense que derrière tout ça, se cache un programme intéressant , bien construit et valant la peine d'être vu. Je pense donc que cette émission est une expérience formidable pour tous les acteurs ayant eu la chance d'avoir été choisi pour interpréter les divers personnages. C'est une expérience très utile, qui permettra, du moins je l'espère pour ma part, de lancer ma carrière.

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? A vrai dire, je n'y accorde pas forcément une très grande importance . Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec les acteurs de Saturday Show, et encore moins de regarder cette émission. Vous savez, tant que notre série, Young Rich, plait au public et nous permet de vivre notre passion, je n'en demande pas plus .Alors même si nos deux séries se disputent souvent la première place au niveau des audiences , je ne pense pas qu'il y ai de véritables tensions entre les différents acteurs de Young Rich et de Saturday Show... De toute façon, de mon côté, je m'en fiche cmplètement ...Il est certain que je ne passerai pas mon temps libre avec eux, mais je ne suis pas non plus au point de les détester

Decrit ton personnage dans l'émission : Dans la série Young Rich, j'interprète Beverly Wilson, une jeune femme de 17 ans, au caractère disons bien trempé. Beverly est née dans une famille très riche. C'est quelqu'un qui a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait quand elle le voulait, sans devoir attendre . Elle est assez populaire dans son lycée et fait d'ailleurs partie de l'équipe des Pom-Pom girls de son lycée. C'est une jeune femme très extravertie, souvent prétentieuse et arrogante, ce qui ne lui attire pas que des ennemis. Pourtant, au fil des épisodes, on se rend vite compte que Beverly n'est pas exactement comme elle aime tant le montrer. C'est une jeune femme sensible et généreuse, mais qui après une mauvaise expérience dans le domaine du sentimental, s'est totalement refermée pour devenir telle qu'elle est aujourd'hui.. Elle qui ne jure que par les histoires d'un soir, pourrait bien tomber sur un jeune homme différent ....
Je dois vous avouer que Beverly me rappelle beaucoup ma jeunesse, au lycée notamment. Pour cette raison, je n'éprouve aucune difficulté à jouer ce personnage, tant les points communs avec ma propre personnalité sont nombreux. C'est ce que j'apprécie d'autant plus, car je me sens vraiment très proche de Beverly ...


Dernière édition par Zoey O. Hamilton le Mer 27 Mai - 15:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:27

Bienvenue a toi && Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

Bienvenue & merci de ton inscription ! Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O. Hamilton

Zoey O. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:46

Behind The Screen


Pseudo : » Mélissa
Age : (falcultatif) » 17 ans
Pays : (facultatif) » Belgique
Rp :
Spoiler:


»
Fréquence de connexion : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O. Hamilton

Zoey O. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:46

Désolée du double-post .

Merci beaucoup à toutes :) Je pense avoir terminé ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49

Quel jolie présentation !

Tu est validée

(re)Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Zoey O. Hamilton

Zoey O. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

Merci beaucoup Layla =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:01

Oh, une belge Coeur
Bienvenue, un peu (beaucoup) en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

Bienvenue miss ! En plus c'est une Young Rich Dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey O. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zoey O. Hamilton   Zoey O. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey O. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: