Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News du Dimanche 24/05/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

News du Dimanche 24/05/09 Empty
MessageSujet: News du Dimanche 24/05/09   News du Dimanche 24/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

EN DIRECT SUR AGC...

Voila, je fais la première news du RPG, tout d'abord, merci a tout nos membres pour leurs inscriptions et leur activité ! N'oubliez surtout pas de faire de la pub ou de votez pour le forum histoire de rallier d'autres rpgistes, alors voila, j'ai quelques petites nouveautés dont je voudrais vous faire part

Tout d'abord, un nouveau design serra mis en place Jeudi pour feter la première semaine du forum...Un petit indice : il y aura encore du Saturday VS Young Rich mais avec d'autres personnes...ou presque !

Un topic "Questions && Suggestion" vient d'être mis en place, histoire de nous dire si vous voulez quelque chose en plus sur le forum...C'est autant le votre que le notre alors faite nous part de vos envies ! C'est ICI

Voila c'est vraiment peu...Mais attendez il reste quelque chose...Bon alors Ethan et June ont essayé de deviner dans le flood mais ça n'a pas marcher (xD) alors je vous le dit maintenand, il s'agit du GENERIQUE DU SATURDAY SHOW et oui le forum acceuille sa première vidéo et celle-ci est sur la petite série comique/musical...Mais ne vous inquiétez pas mes cher Young Rich, la prochaine serra pour vous ! Je commence d'ailleurs a travailler dessus !