Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Madison's Relationships • « I'll be there for you »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Madison''s Relationships • « I''ll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:14

    Madison Hayden ClarkMadison's Relationships • « I'll be there for you » Tays12
    © by Sulky



    Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi certaine personne était comme était ? Pourquoi certains trouvent du plaisir à enfoncer les autres dans leurs problème ? Ou pourquoi d'autre se tue a essayé de changer le monde ? Mais vous êtes déjà demander quel a été leur déclencheur ? Le ou les passages de leurs vies qui les ont fait devenir comme ils sont ? Comment sont leurs relations avec les autres et leurs famille ? J'imagine que non ! Et je ne vous en blâme pas la plupart des personnes ne se posent pas les bonnes questions !
    Maddie elle, si !

    ____________


    Gentille - Folle - Immature - Digne de confiance - Sur protectrice - Attachante - drôle - Battante - fonceuse - Incontrôlable - Insouciante - joyeuse - Jalouse - Câline - travailleuse - Intelligente - insolente - Dynamique - souriante - confidente - Bonne amie - créative - drôle - Loyale - Colérique - Sens du devoir - Responsable - Téméraire - Courageuse - Blagueuse - energique - perfectionniste - J'en passe et des meilleurs ...




    RECHERCHE :

    Absolument tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:14

    Layla McOwens
    Madison's Relationships • « I'll be there for you » 16l9ogp
    © Bazzart
    Ma petite protégée dès note première scène je me suis dit que cette petite avait du talent, mais on vit dans un monde de requin et certaine personne aiment exploiter c genre de talents à leur guise et pour moi un artiste doit rester libre alors je l'ai prise sous mon aile et qui quonc oserait la toucher ou lui faire du mal aura à faire à moi et croyez moi dans ce genre de situation je ne suis pas une tendre.
    Je l'adore c'est ma petite chéwie à moi alors pas touche ou je mord !


    Madison's Relationships • « I'll be there for you » 2nrkn7b
    © Bazzart
    UC .


Dernière édition par Madison H. Clark le Dim 24 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:36

Obligé je veux un lien positif avec Taylor !!

Petite proteger ? Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:37

petite protégé (L')
Une idée de scénar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:05

Et bien.......

On peut dire que leurs personnages dans la série ont beaucoup de scènes ensemble dans la saison 1 et c'est grace a ça qu'elles ont fait plus ample conaissance, Madison étant un peu plus veille que Layla, c'est tout de suite prit d'envie d'en faire sa petite proteger, quand a Layla, elle admire beaucoup Madison et sa musique...Depuis leurs scènes dans la saison 2 se rarifit vu que les producteurs veulent exploiter d'autres relations pour chacun des personnages....

On pourra apronfondir après si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:10

Ca me convient parfaitement et même si les scénes se font de plus en plus rares les deux miss sont toujours aussi proche parce qu'après tout ce n'est pas tourner avec d'autrepersonne qui vont les séparer xDeii

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

Moi, moi, moooi ! =D
Extrèmement positif si possible x).
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:23

Oui oui & oui !
Une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Mooi =)
Positif si possible aussi, j'ai trop de négatif pour le moment Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

Oktu peux être un des unique 'Young rich' avec qui elle s'entend !
Une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:07

Pas du tout mdr ; t'a besoin de quoi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:57

Amis, confidents, soeur enfin frère de coeur p(arce que je t'imagine mal en soeur) de quelqu'un avec qui elle frait toute ses conneries ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:46

C'est vrai qu'en soeur, je vois mal Aaron .. =)
Aaron est du genre grand gamin dans le fond, il aime faire des conneries également .. frères et soeurs de conneries ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:16

xDeii frères et soeurs de conneries j'adore le concepte lol
une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:50

Madison & Aaron sont adultes, oui bien sûr mais, qui a dit que le fait d'être adulte devait absolument être sage ? Mmh pas eux en tout cas ! En effet, Madison & Aaron ont un lien plutôt ... fait de conneries. À ce sujet ils sont sur la même longueur d'onde et adorent faire des conneries ensemble, car okay ils ne sont pas de la même série, ils sont sensés ce détesté mais, ça ne les gènes pas le moins du monde ! Oh non ! Ils aiment se retrouver en aprem midi ou entre deux scènes à s'amuser, voilà ce lien fraternel de connerie qu'uni Aaron et Madison.


C'est un peu nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison's Relationships • « I'll be there for you » Empty
MessageSujet: Re: Madison's Relationships • « I'll be there for you »   Madison's Relationships • « I'll be there for you » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison's Relationships • « I'll be there for you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: Everything I Ask For :: I Know you wanna be my friend...-
Sauter vers: