Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aaron J.Evans présentation .. finit.

Aller en bas 
+3
Sasha N. Harlow
Meredith A. Spencers
Aaron J.Evans
7 participants
AuteurMessage
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:27

Fiche De Présentation De Aaron James Evans

Identity Card


Aaron J.Evans présentation .. finit. Img-142207hwypg
(c) Misery Angel

Nom » Evans
Prénom » Aaron James
Date & Lieu de naissance » 31 mai 1986 à Sydney, en Australie.
Emission» Young Rich.


Your Story


Alors.. Je dois résumer ma vie ? Okay okay ... Tout d'abord, je m'appelle Aaron, Aaron James Evans de mon nom complet. James me vient de mon père, James R.Evans, un grand avocat assez réputé et riche. Aaron c'est le prénom coup de cœur de ma mère lorsque j'étais dans son ventre, Jessica L.Evans, c'est aussi une avocate réputée et riche. De quoi dire que mon environnement depuis que je suis petit est assez ... luxueux. Eux deux, ils ont toujours été là pour moi lorsque j'étais petit, comparé à d'autres familles riches qui se foutent de leurs enfants et dans quel amour parental il grandit. Rien que pour cela j'en suis reconnaissant à mes parents. J'ai grandi à Sydney, cette jolie ville d'Australie pendant quatorze ans. Là-bas je me découvris très vite la passion du Surf, je suis très sportif en même temps, et ce sport m'allait comme un gant. Je suis même devenu au fil des années un champion en surf, passant des compétitions mais ça.. peut de personnes le savent. Vers mes dix ans, je dus participer à une comédie organisée par l'école que j’occupais. De là je me fis remarquer ayant un bon talent et mes professeurs encouragèrent mes parents à me faire prendre des cours de comédie. Mes parents furent content et en ayant ma permission car j'avais vraiment aimé ça je pris des cours auprès de grands professeurs réputés. Ils trouvèrent un grand potentiel en moi et je devins vraiment bon dans ce domaine. Arrivé mes quatorze ans, mes parents et moi même déménageâmes à Los Angeles, de là je m’agrémentai à ma nouvelle vie américaine. Mais voilà, peu à peu je laissai un peu tomber la comédie et mit ma carrière en pose. A vrai dire, dans l'adolescence, nos esprits sont occupés par ... les filles. D'ailleurs j'étais un grand coureur de jupons, j'adorais draguer mais je me refuser de jouer au Bad boy et jouer avec les sentiments des filles. Je pouvais me montrer très créatif et romantique à l'époque même, à l'école sinon j'avais de bonne notes, j'étais (et je suis encore) intelligent. Maintenant que j'ai finit mes études, mon intelligence revient à ma mémoire pour les textes à dire ensuite devant la caméra, les faits calculateurs pour avoir tel ou tel scénario qui pourrait me rapporter et faire avancé ma carrière. Je suis très exigent de moi même, je me veux être au top mais je garde tout de même une simplicité qui m'est chère. Je deviens aussi un peu trop exigent également dans mes besoins, comprenez moi : j'ai été depuis tout petit éduqué dans un milieu luxueux ou je ne manquais je rien, c'est cler que si un jour je suis dans une impasse, je serais mal ...Je suis un grand gourmand et j'aime les choses qui sont bonnes, en gros : il ne faut jamais me promettre une glace, ça en devient mon obsession du moment ! Non enfin quand même pas, mais bon le pire c'est que je ne prends jamais de kilos, je garde toujours mon corps intact : ce n’est pas beau ça ?! Mmh c'est vrai que faire du sport aide dans ses cas là.. Bref ! Vers mes dix huit ans, je décide de reprendre ma carrière en main et passe quelques auditions en reprenant parallèlement mes cours de comédies. Malheureusement tout ne marcha pas très vite, en effet ce ne fut pas un gros succès. C'est pour cela alors que je m'engagea en tant que mannequin pendant deux années pour me faire connaître : ça à bien marcher apparemment étant donné que je me suis fait engager dans la série Young Rich !

A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : J'ai découvert la comédie assez tôt à vrai dire, vers les dix ans quoi : dans la pièce de théâtre de mon école primaire. Mes parents ont étés encouragés par mes professeurs de m'inscrire auprès de grands professeurs de comédie, je fus lancé alors dans ce domaine jusqu'à ce qu'à mon adolescence j'arrête, je met en pose ma carrière. Arrivé à mes 18 ans, je reprends...

Comment te vois tu dans 10 ans ? A vrai dire je n’y pense pas vraiment, je me contente de vivre au jour le jour comme on dit ! Mais si vous voulez une réponse, être encore célèbre me plairait bien, oui ça me plairait .. après j'aimerais également être avec une femme que j'aime et une famille fondée.

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Je pense que cette émission agit des deux façons, autant c'est un tremplin du moment que ça fait décoller pas mal de carrière dont la mienne, mais également une vraie émission qui n'hésite pas à parler de tabous. J'aime vraiment ça, c'est d'ailleurs l'une des raisons du fait que j'ai accepté le scénario.

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? En vrai, je m'en fiche un peu. Surtout depuis que je côtois deux des actrices du Saturday Show. Je pense que tous cette histoire de rivalités a été au départ créer par la production pour donner un peu de piment, après c'est vrai qu'il peut y en avoir sans l'aide de celle-ci mais bon ... généralement je pense que tout le monde devraient bien s'entendre. Se serait avec plaisir que je sympathiserais avec un autre acteur de l'autre série..

Decrit ton personnage dans l'émission : Le personnage que je joue est un de ces gars populaires du lycée, beau comme un dieu et qui fait tomber la tête de toutes les filles. Il est tombé amoureux d'une jeune intello alors que techniquement les populaires détestent les intellos et il sort avec une pimbèche. C'est un peu le genre de se laisser marcher sur les pieds mais un vrai dragueur et sympathique gars. Son prénom est Lucas, j'aime beaucoup le jouer..


Behind The Screen


Pseudo : » Maxime
Age : (falcultatif) » 15 ans ( dans 8 jours xD )
Pays : (facultatif) » France
Rp : » Je n'ai pas de Rp fixe, je me conditionne avec la personne avec qui je Rp donc sa serait en gros mentir si je vous en donnez un. Je peux vous dire que je peux aller de quelques lignes jusqu'à plus de 60 voir 100 si la personne avec qui je Rp le fais aussi et que j'ai de l'imagination ^^.Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Aaron J.Evans le Sam 23 Mai - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:29

Bienv'nuuuue Aaron ! ='D
Chaaace *_*
&& bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:31

Meerci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:02

Chaaaaaace Coeur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:13

Thank's Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:18

Chouette un perso dans l'autre équipe ! Et un garçon en plus^^

En tout cas bienvenu et bonne continuation

Je déplace ton sujet dans "I Take Care", les presentations en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:49

    Ouaaaaaaaaais Young Rich au pouvoir ! Ange *out*
    Hann Chace ♥️_♥️

    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:51

    Mdr ! Chewing Gum

    Merci Ashleigh !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:14

Désolé du DP ^^

    Je pense avoir finit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:16

Je Valide


Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:11

Biennvnn'ue.
CHACEE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:51

xD Merci !

Eh ben Chace fait de l'effet ici ! Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

OUAAAAAIS (a).
Tu vas me re-motiver à venir ici je crois ^^.
Il nous faut un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:45

Content de te remotivé alors !
Et oui, il nous faut absolument un sujet Ange
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:41

Pour pas flooder, Ange , je dirais, qui le fait (a) ?
MDRRRRR par MP ça sera mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron J.Evans présentation .. finit. Empty
MessageSujet: Re: Aaron J.Evans présentation .. finit.   Aaron J.Evans présentation .. finit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron J.Evans présentation .. finit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron James Evans topic's
» Aaron Link's
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: