Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naomi, ♥ i carry the sun in a cup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Naomi, ♥ i carry the sun in a cup. Empty
MessageSujet: Naomi, ♥ i carry the sun in a cup.   Naomi, ♥ i carry the sun in a cup. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:12

Fiche De Présentation De Naomi R. Adams

Identity Card


Naomi, ♥ i carry the sun in a cup. 35l6geq
(c) tagada

Nom » ADAMS
Prénom » NAOMI REBECCA
Date & Lieu de naissance » 19/02/87, CHICAGO
Emission» SATURDAY SHOW


Your Story


Je m'appelle Naomi Rebecca Adams, je suis une solitaire. En temps normal, je ne devrais pas avoir d'amis, mais j'ai apprit à lutter contre le fait d'être seule et à présent je m'en sort avec pleins de gens que j'aime autour de moi. Quand je suis née à Chicago, mes parents étaient chirurgiens. Ils sauvaient des vies et petite je trouvais ça remarquable, ils étaient si intelligent et présents pour les autres.. Mais j'ai bien vite compris qu'être présent pour les autres vous pousse à oublier vos proches, votre famille et même votre propre enfant ! Mes parents m'ont souvent ignorés, ils étaient bien trop occuper avec d'autres personnes dont ils ne connaissaient que le nom. J'ai vécu avec ça pendant tellement longtemps ! Au début, à la petite école, je me disais que peut-être n'étaient-ils pas fiers de moi. Alors, pour y remédier, je travaillai bien et je jouai les exemples. Malheureusement, seulement le jour du bulletin on me "félicita" en m'emmenant voir un film. Je me sentais tout bonnement seule et abandonnée. J'ai alors essayé d'avoir des amies, mais j'étais persuadée que ma solitude et ma timidité ne m'aiderait pas. Alors, au collège, je suis devenue une rebelle. Très vite je me suis prise au jeu de tout saccager avec une bande d'autres rebelles. On été pas vraiment amis, on se parlait et on rigolait mais jamais on ne trainait en bande. Manger à la même table, c'était simplement ça leur philosophie mais ça me plaisait. Ensuite, je suis arrivée au lycée. Je n'avais pas changer d'un poil et j'étais toujours aussi rebelle et solitaire, timide également. Un jour, j'eus décidé de saccager une pièce de théâtre qui se déroulait dans mon bahut. J'ai payé le pris des dédommagements causés mais pas en argent, en devant m'inscrire dans le club d'arts dramatiques de mon campus. Vous imaginez, la punition extrême, car je détestai ça. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre je me suis mise à aimer ! Je m'y rendais tous les jours sans broncher pour répéter, et je devenais de plus en plus sociable. De plus, ma timidité disparue en quelques temps ! Je rêvais maintenant de scène et de projecteurs braqués sur moi tandis que les caméras me filmaient. Ce que je voulait, c'est du cinéma, ou même de l'émission je n'en sais rien. J'avais simplement envie d'exploiter mon potentiel pour les arts de la scène, et surtout en être au devant.. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me suis inscrite dans une troupe de théâtre, c'était génial. J'ai ensuite tenté Los Angeles et là bas un producteur m'a repéré et m'a fait rentré dans la célèbre chaine AGC. J'étais foudroyante, à ce qu'il parait, mais comment j'étais heureuse ! Il m'a pris quelques années plus tard, après que j'ai joué dans de petites séries, dans un des deux points culminants de la chaine : La Saturday Show ! Imaginez mon enthousiasme à participer ! Depuis, je suis une personne différente qui va de l'avant qu'importe mon passé !


A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : J'ai tout bonnement été punie après avoir saccagé une pièce et j'ai du m'inscrire de force au club de théâtre de mon lycée. J'ai adoré, participé à une troupe puis je suis partie à Los Angeles.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Riche et célèbre très certainement, car maintenant que je suis dans le Saturday Show, je pense que je n'ai pas finit de voir des strass, des paillettes et de rêver de gloire !

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables émissions...Toi comment vois tu ton émission ? Je pense que c'est les deux. Car c'est à la fois une émission dans le sens ou l'on vit dedans comme si c'était n'importe quel autre émission, mais en même temps, ça risque de booster ma carrière au point le plus culminant et ce pour longtemps je l'espère...

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Je m'en fiche royalement, car en plus un de mes amis plus qu'amis surement est dans les Young Rich, donc bon. Mais ma meilleure amie les déteste, alors comprenez que ça soit assez difficile ! Je pense qu'il ne devrait y avoir aucune compétition puisque de toutes façons, les audiences sont les même et la chaine aussi !

Decrit ton personnage dans l'émission : Je joue Anna Longford, une jeune fille délurée, complètement folle. Elle incarne la bonne humeur dans la série mais pas que, elle est aussi très mature et ne refuse aucuns défis ! Elle est un peu comme moi, sauf que je ne mangerai pas des mygales, alors qu'elle le ferait si on lui demandait, enfin j'espère qu'on ne lui demandera pas xD


Behind The Screen


Pseudo : » Dancing Queen
Age : (falcultatif) » 13 ans
Pays : (facultatif) » France
Rp : » Ca dépend je préfère ne pas mettre d'exemple sinon vous allez penser que je fais tout le temps ça alors que mon inspiration et la personne en face peut faire tout changer.
Fréquence de connexion : En principe 7/7 mais ça peut changer selon les choses que j'ai à faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi, ♥ i carry the sun in a cup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV { PV : Naomi
» Naomi, ♥ everybody loves me.
» Message de Naomi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: