Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche du repos .. || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Cherche du repos .. || Libre Empty
MessageSujet: Cherche du repos .. || Libre   Cherche du repos .. || Libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:03

Cherche du repos .. || Libre Chaceicone2


    Mmh que dire ? J'étais fatigué, oui très fatigué. Pas au point de tomber dans les pommes en insomnie ou autre non quand même pas, mais plutôt du genre que si je rencontrerais un bon lit douillet, il serais évidement le bienvenue. Malheureusement je ne pouvais pas, cela pour plusieurs raisons d'ailleurs. Déjà, si je n'étais pas dans mon lit, dans ma chambre, les volets fermés, et sans la moindre lumière je ne pourrais absolument pas trouver le sommeil même si j'étais mort de fatigue. Deuxièmement je devais tourner une scène un peu plus tard dans l'après midi pour ma série Young Rich. Lucas devait apparement mettre un terme avec la relation qu'il entretenait avec la fille dont il était en couple depuis une semaine car il voulait plus se consacrer à la belle, l'autre, la fille dont il était tomber amoureux. Je n'y comprenais parfois rien aux sentiments de Lucas mais devais avouer qu'il faisait bien de laisser tomber sa peste de copine. En bref, je sentais que je me prendrais surement une baffe de celle-ci car il allait rompre. D'ailleurs j'esperais ne pas tomber dans les pommes du moment que j'étais fatigué, il vaudrait mieux que ça ne m'achève pas. Surtout que mes cernes n'étaient pas très belles mais je faisais confiance aux maquilleuses pour cacher mes vilaines cernes qui squattées mon visage depuis un bon moment.

    C'était tout juste le début d'après midi, je savais que je pourrais même pas faire de sieste et sortais tout juste de la cafétéria après un bon repas. Le tournage ne commençerait qu'à seize heures, j'avais donc trois heures à tué vu qu'il n'était que treize heures de l'aprem midi. Soupirant je passai les portes de la cafétéria en éssayant de savoir ce que je pourrais bien faire, les mains dans les poches de mon jean, je m'étais habiller d'un simple tee shirt blanc après. De toute manière je retrouverais les vêtements riches et chic de Lucas un peu plus tard, je n'avais pas à faire trop attention à mon physique, surtout que ça n'importait personne. Marchant dans le couloirs, je laissai vaguer mon regard sur les portes et celui-ci tomba sur celle de la salle commune. Haussant les épaules et en soupirant je poussai la porte de cette salle et penetrais dans celle-ci. Je n'étais venu qu'une ou deux fois, c'était une pièce acceuillante, je ne savais pas si elle était beaucoup visitée, mais en tout cas il n'y avait personne à l'horizon. Il y avait une télé, des magasines, un poste d'ordinateur, des jeux de sociétés, des jeux vidéos, un billard, de tout ! Mais à présent ce qui m'interressais le plus était plutôt le fauteuil à l'air confortable plus loin devant moi.

    Marchant presque comme un zombi vers le fauteuil de cuir, je m'y installa en soupirant. Prenant ma tête entre mes mains, s'était rare quand j'étais fatigué comme ça, mais heureusement personne n'étais entrain de m'emmerder à me parler de quoi que ce soit. J'étais enfin tranquille. Reposant ma tête contre l'appui, je fermais les yeux doucement au même moment qu'on ouvrait la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Cherche du repos .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos .. || Libre   Cherche du repos .. || Libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:45


    - MADEMOISELLE ADAMS, VOUS DEVREZ ÊTRE LA POUR 15H, ALORS NE SOYEZ PAS EN RETARD, ON NE VOUS ATTENDRA PAS !
    - VOUS SEREZ BIEN OBLIGE, PUISQU'ON TOURNE MA SCÈNE.
    - NE VOUS EN FAITES PAS POUR CA, ON EN TOURNERA UNE AUTRE.
    - JE CROIS QUE MA MANUCURE ATTENDRA DEMAIN.


    Naomi tourna violemment les talons, et en prenant un air exaspéré elle sortit du bureau du directeur. Il l'agaçait profondément, depuis qu'elle avait été engagée dans cette série, le Saturday Show, ça vit ne dépend que de ça, même plus le temps d'aller chez l'esthéticienne ou le coiffeur ! Alors qu'elle était encore dans sa troupe de théâtre, tout lui était permis, son emploi du temps était très peu chargé et elle menait une belle vie en s'en prenant pleins les poches. A Los Angeles c'est bien différent de tout ça, puisqu'elle est forcée de venir aux heures fixées qui, soit dit en passant, sont beaucoup trop strictes. Se lever à 8h du matin alors qu'on est une star de la télévision, ça ne va pas ou quoi ? Elle pouffa légèrement puis sortit du bâtiment de l'AGC. En passant, elle attrapa un prospectus destiné aux acteurs sur les horaires à respecter. Elle avait pris comme résolution, le matin même, de ne plus arriver en retard et surtout de joindre à la ponctualité la bonne humeur de se rendre sur les plateaux. Certes, ça n'était pas gagné, mais c'était déjà ça de pris. Elle fourra le prospectus dans sa poche et se dirigea vers une petite cafétéria située en face du grand bâtiment de l'American Greatest Channel. Elle entra, se constitua un plateau repas très peu calorique ; une salade, du jambon et un yaourt nature et s'assit à une table vide. Certes, Naomi à des amis, mais elle préfère de toute évidence manger seule, cela vient très certainement de son enfance ou elle était une grande solitaire. Elle remarqua que personne ne vint se joindre à elle, alors que d'habitude tout le monde adorait manger en groupe. Mais la cafétéria n'était pas très remplie, après tout il n'était que midi et très généralement les gens mangent plus tard ou plus tôt, mais jamais à l'heure où l'on est censé manger normalement.

    Ce jour là, Naomi portait un pantalon tout simple, un jean slim plus précisément. Elle avait opté pour un chemisier blanc de sa dernière séance de shopping avec sa meilleure amie, ainsi que des escarpins blanc et des créoles. Elle avait également attaché ses cheveux, le tout lui donnant un air de jeune fille simple. Mais tout le monde se doute que c'est loin d'être ce qu'est Naomi. Après avoir terminé son repas surchargé, c'est le cas de le dire, elle retourna dans son bâtiment de travail. L'AGC est une industrie énorme et il est facile de s'y perdre, même si Naomi la connaissait par cœur maintenant. Elle ne voulait pas être en retard et même ayant trois heures d'avance, elle préféra faire quelques chose comme répéter ses répliques, même si tout le monde sait qu'ils ont un prompteur. Cela faisait surement partie de ses résolutions du matin, le "je fais des choses qui ne servent à rien". Elle décida donc de se rendre dans la salle commune, là où elle ne mettait jamais les pieds. Il n'y avait personne, enfin presque personne. En poussant la porte, elle découvrit son cher ami - si l'on peut appeler ça un ami - Aaron, de la série Young Rich. Il dormait, tranquillement allongé sur le fauteuil, limite endormi. Naomi entra en trombe, et s'assit sur les genoux d'Aaron brusquement, lui foutant la trouille et le réveillant par la même occasion.

    - TIENS, AARON EVANS ! SA VA ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du repos .. || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecting People |libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: Our Wonderful Studios {AGC} :: Salle Commune-
Sauter vers: