Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award

Aller en bas 
+4
Sasha N. Harlow
June R. Hudson
Meredith A. Spencers
Layla S. McOwens
8 participants
AuteurMessage
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:05

And The Oscars Goes To....

Cette phrase ne vous a t-elle jamais fait rever ? Combien de fois avez vous attraper une brosse a cheveux, une bouteille de shampoing ou encore un vase prononçant cette phrase avec votre nom a la fin, vous tenez votre oscar imaginaire et prononcez un discours si génial que vous etes sur qu'il restera encore plus célébre que celui de Martin Luther King...Et bien a la AGC c'est pareil, ils sont comme tout le monde...Sauf que même si ils rêvent tous d'Oscars, eux, c'est les Teen TV Award qu'ils attendent avec grande impatience, tout les ans, les adolescents et jeunes adultes votent pour leur acteur, leur série ou leur people préferer...Cette année ne va pas faire exception a la regle...Sauf que c'est la première fois que les séries Young Rich & Saturday Show sont nominé...Et l'une contre l'autre...Alors cette années...Qui aura la fameux trophé ?

Explication

Nous avons donc décider d'integrer cette cérémonie des Teen Tv Award au scénario...Mais la question que vous devez sans doute vous posez c'est...Comment avoir un Teen Tv Award ?! C'est trés simple, tout les prix ne sont pas pareil...

Meilleur Acteur & Meilleure Actrice
Ce prix particulièrement fameux serra decerné donc a deux personne, un pour une fille et un pour un garçon...Ceux qui auront l'honneur de se voir attribué ce trophé serront les meilleurs rpgistes du forum...Mais attention ! La quantité vaut autant que la qualité...Ne faite pas 8000 rp baclé ou un seul Rp de 100 lignes et dans un bon français...equilibré !

Meilleur Second Rôle Féminin & Meilleur Second Rôle Masculin
Cet award est un peu comme le précédent a l'exception qu'il s'agit des rôles de second plan...Pour ce qui est du rpg, il serra donné a ceux serront les second a être les meilleurs rpgistes...

Hottest Guy & Hottest Girl
Pour cet award, c'est vous qui choisissez, nous metterons en place un sondage avec chaque personnage, ceux le garçon et la fille qui auront le plus de vote gagneront cet award !

Prix Spécial
Il serra decerné a la personnalité qui a fait le plus pour sa profession...Mais pour le RPG ce serra le membre qui aura fait le plus de pub ! Un topic spécial ou vous metterez tout les endroits ou vous avez fait de la publicité serra mis en place

Meilleur Duo && Meilleur Couple && Meilleur Baiser && Meilleur Performance Musical && Meilleur Dispute && Meilleure série
Pour ces catégorie, ce sont les admins qui décidont et nous tenons secret nos méthodes de jugement^^

Sachez que la cérémonie débutera le Vendredi 5 juin jusqu'au Dimanche 7 juin (soit dans 9 jours)

Et le meilleur pour la fin...Des cadeux bien spéciaux attendront nos heureux vainqueurs...


Vous pouvez laissez vos impressions ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:02

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:45

Vous avez eu une excellente idée, j'adore de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

Contente que ça vous plaise Bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

J'adore, très bonne idée In Love
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:14

    HAAAN C'est trop génioul , franchement j'aime trop ♥️ Coeur
    Super idée ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:41

    "And the oscar goes to..." Je pense trop à Lucas Grabeel dans la chanson I want it all ^^

    Sinon j'aime beaucoup cet intrigue, ça permettra que les membres fassent tout pour obtenir ne serais-ce qu'un prix, ça motive . Les prix sont autant divers que variés. Je suis in love <3
    Et que dire du nouveau design... Coeur

    Par contre petite question qui parait peut être un peu bête mais : les prix attribués, ce sera pour une vraie cérémonie officielle. Et les prix tels que meilleurs baiser, meilleur dispute...ça concerne la vie privé de nos perso. Alors comment peut on nous récompenser pour des choses comme ça? Car logiquement ce serait meilleur baiser mais à l'écran. Donc faudrait créer des topics où l'on jouent une scène. A moins que je raconte n'importe quoi. ^^
    Je sais pas si j'ai été clair. En gros je demande juste si les prix seront décerné par rapport à nos performance d'acteur/trice (donc de RPGiste) où se sera juste des prix à titre informel qui ne seront pas vraiment prix en compte. Par exemple si mon perso obtient le meilleur second rôle, je pourrais en parler dans mes futurs RP, où ça ne compte pas? Si vous n'avez rien compris prevenez moi, je suis pas très doué pour expliquer des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:48

    En effet tu pourras en "parler", enfin tout ça bien sur tu fais comme tu veux =).
    Il n'y aura pas de "scène" tournée, du moins ça n'est pas encore décidé, mais simplement quelque chose qui aurait été fait dans le passé, et puis ça nous permettrait de donner des prix à tout le monde, enfin en tout cas, il faut vraiment vous mettre dans la peau de votre perso pour s'imaginer qu'il à put faire une bagarre ou un baiser, ne l'occurrence la/le meilleur(e). Tu comprends ? Après, je dis peut-être des bétises, faudra que d'autres admins confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award   Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 ==> The Teen TV Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub des Membres pour INTRIGUE N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: Make It Better-
Sauter vers: