Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:23

    Alors , comme vous le savez , le règlement , vous devez le lire , et ce n'est pas facultatif ! Puisque toutes les choses qui seront dedans , vous devrez les appliquer. Je rappelle qu'il est en aucun cas permis de plagier le forum , qui a été fait par les admins. Tout d'abord , avant toute chose vous devez aller lire le contexte , bah oui si le contexte ne vous plaît pas , rien ne sert de s'inscrire , ou même si vous parler en hors sujet c'est inutile. Par ailleurs , vous devez aller voir les post vacants , parce que nous avons pris du temps à les faires , et que ils ont tous des liens , bien sure il est aussi possible d'inventer un personnage .

    Après votre inscription , et que vous avez bien vérifié comme votre avatar était libre , vous devez faire votre fiche , en suivant le modèle . Veuillez respecter le nombre de lignes , et d'éviter les fautes d'orthographes , même si tout le monde en fait , même moi j'ai du en faire en écrivant cela. Inutile de vous rappeler que votre pseudo doit être constituer d'un prénom et d'un nom , et d'un deuxième prénom , seulement vous mettrez juste la première lettre de celui ci. Vous devez finir votre fiche en cinq jours maximum , si ce délai dépassé votre fiche n'est toujours pas finie , elle sera envoyé à la poubelle , et votre compte sera supprimé. Vous devez ensuite attendre qu'un admin vous valide avant de poster autre part. N'oubliez pas de mettre un avatar 200*320.

    Après votre validation par un admin , vous devez aller faire vos demande , ceci n'est pas obligatoire , mais conseillé pour avoir une vie normal , vous devez si vous le souhaitez créer une fiche de relation , mais ceci n'est en aucun obligatoire. Vous devez ensuite créer un topic , car c'est un forum RPG et non de flood , vous devez tenir vos RPs à jours , donc n'en demandez pas trop , si vous n'êtes pas capable de les gérer. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon jeu parmi nous.

    Les pubs par MP ne sont pas autorisées. Des avertissement seront distribués si vous ne respectez pas ces règles. 3 avertissement = 1 bannissement d'une durée d'entre 3 jours et une semaine.

Règlement fait par Summer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: Rules and Other Stuff-
Sauter vers: