Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RDV { PV : Naomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

RDV { PV : Naomi Empty
MessageSujet: RDV { PV : Naomi   RDV { PV : Naomi Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:25

Naomi && Lucas
RDV { PV : Naomi Iconjessicastroupsa12RDV { PV : Naomi Iconzacefrondou30

    Aujourd'hui tout allait bien. Il y avait des jours comme ça, où on sentait que quoi qu'il arrive tout se passerait bien. Aujourd'hui était un de ces jours. Après une excellente nuit, Lucas resta quelques minutes de plus dans son lit, s'étirant largement et profitant de la chaleur de ses draps encore un instant. Son réveil indiquait 07:13. Il était tôt. très tôt même, puisqu'il n'avait aucune scène dans Saturday Show. Il pourrait profiter de sa journée à ne rien faire ou justement à sortir. Il n'avait pas encore décidé.
    Il descendit à la cuisine mais ne croisa personne. Il ne savait pas où était sa soeur. Peut être encore dans son lit ou bien déjà sortit. Il n'en savait rien, mais ce n'était pas très important, elle était grande maintenant et pouvait se débrouiller toute seule. Il sortit 2 oranges, qu'il pressa lui même, il engloutit son verre plein de vitamine C et mangea un barre de céréale. Il venait à peine de sauter du lit, il n'avait pas très faim. Il se ferait surement un deuxième petit déjeuner plus tard dans la matinée, comme il avait prit l'habitude de faire. Il avait déjà eu des reproches à ce sujet, d'ailleurs, de la part du coach sportif de la série. Du coup il faisait plus d'heure de sport dans la semaine qu'à ses débuts. C'était épuisant, mais plus il faisait du sport et plus son appétit grandissait. C'était un cercle vicieux. Il prenait soin de son corps tout de même, faisant attention à manger un maximum de vitamines, de protéines, de lipides et tout ce qu'on lui indiquait de privilégié pour qu'il tienne le coup.
    Mais bon, c'était au final in beau garçon. Les abdos étaient toujours présent. Il avait le poil propre et soigné. Il leva les yeux au ciel. L'apparence était primordial dans ce milieu. Heureusement que ça ne le dérangeait pas de faire attention à lui. Certains de ses amis qui suivait un cursus normal, ne prenait pas autant soin d'eux que le faisait Lucas. Enfin il le faisait toujours dans la limite du raisonnable. Il ne voulait pas non plus devenir trop efféminé.

    Il se leva de sa chaise et remonta à l'étage. Il allait prendre une bonne douche et il envisagerait après ce qu'il ferait pour la journée, il avait largement le temps de planifié. L'horloge indiquait 07:45. Il prit bien son temps sous l'eau tiède. Même en ayant laver toute les parcelles de son corps, il resta quelques minutes avec juste l'eau qui continuait de jaillir puissamment du pommeau de douche. Il accrocha une serviette à sa taille et partit dans sa chambre. En passant près de sa table de chevet, il aperçut qu'il avait un message. Il prit son iPhone et regarda. Un message vocal. Il bidouilla son appareil pour entendre une vois familière lui annoncer :


    « Salut ! C'est Naomi. Inutile de me rappeler sur mon téléphone, il est genre mort, chez le réparateur, j'ai l'impression de me retrouver à la préhistoire; génial. Enfin bref, j'aurai aimé qu'on se voit genre…aujourd'hui ? Va, t'as pas le choix, à 10h au Starbucks ! »

    Il jeta un coup d'oeil à la pendule. 08:20. Il aurait largement le temps d'y aller, enfin mieux valait ne pas trainer non plus. Il enfila un jean noir accompagné d'une T-Shirt blanc en coton. Il reparti dans la salle de bain pour tenter de se coiffer. Un RDV à l'improviste avec Naomi ? Ça lui plaisait comme idée. Et puis, comment dire ces deux là, avait toujours eu des rapports particulier. Après avoir enfin donné l'allure qu'il voulait à ses cheveux, il redescendit, laissa un mot sur le frigo pour sa sœur, enfila ses converses grises, sa veste et sortit dehors. S'il allait directement au Starbuck Coffee, il aurait une bonne heure d'avance, il se promènerait en ville en attendant l'heure propice.

    Il se rendit alors en ville avec sa voiture. Il se gara non loin du centre ville et rejoignis à pied le centre, lunette de soleil sur le nez, pour passer plus incognito, et s'amusait juste à regarder les vitrines de magasins. Ça n'avait peut être pas été une si bonne idée que ça de sortir aussi tôt. Maintenant il s'ennuyait, mais il avait été excité en écoutant le message de Naomi. Bon tant pis, il serait vraiment à l'avance. Il rentra sans le Starbuck, il y avait déjà pas mal de monde à cette heure-ci. Il fit la queue pour se prendre un café, qu'il ne boirait pas, mais c'était juste pour ne pas se faire chasser d'une table. Il voulait en réserver une mais s'il en commandait rien, le responsable risquait de le mettre dehors, star ou non.

    Il resta là, à regarder sa montre toute les 5 minutes en attendant, recevant de temps en temps des regards curieux. Soit parce qu'on pensait l'avoir reconnu, soit parce qu'il occupait une table depuis plus de 20 minutes et qu'il n'avait toujours pas touché à son café.


Dernière édition par Lucas C. McOwens le Lun 25 Mai - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

RDV { PV : Naomi Empty
MessageSujet: Re: RDV { PV : Naomi   RDV { PV : Naomi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

    Naomi se leva vers 7H00. C'était un jour particulier, on était Vendredi. Le Vendredi est le jour où Naomi est censée dormir tard, ne pas se rendre sur les plateaux, comme le Dimanche. Pourtant, elle devrait aller dans la série, car c'est un jour de travail. Mais elle avait pour tradition de ne jamais se rendre sur les plateaux le Vendredi. Pour quelle raison dites vous ? Et bien rien, de la pure flemme, de la pure paresse. Pour aller voir ses amis qui ne tournent pas le Vendredi, pour sortir quand les rues ne sont pas bondées de monde. Comme Naomi ne tient pas le rôle principal loin de là, elle pouvait sortir en toute tranquilité, avec des lunettes de soleil sur les yeux quasiment personne ne la reconnaissait. Ce matin, elle ne fit pas la grasse matinée. En effet, elle avait repensé à pourquoi elle avait autant la flemme de faire ce qu'elle avait à faire, de faire son propre métier. Après tout, des gens qui n'ont pas d'argent sont obligés d'aller travailler pour un centime, mais ils le font coute que coute, alors que Naomi gagnait plus d'un million et ne prenait même pas la peine de s'y rendre. Mais Naomi n'a pas un si grand coeur que vous aurez put le penser, non elle n'ira pas se rendre sur les plateaux, plutôt courir quand on est un Vendredi. Non, elle décida de se bouger au lieu de dormir toute la journée. Et pour cela, elle prit l'initiative de donner rendez-vous à quelqu'un. Oui mais à qui ? Sa meilleure amie peut-être ? Non, trop banal. Elle préféra mettre de l'action dans sa journée et pour ça, elle décida de s'y rendre avec Lucas. Ce gars là, elle ne le connaissait pas par hasard. Ce n'était pas un ami, ni un ennemi, ni même une connaissance. C'était comment dire.. un jouet ? Oui, une rendez-vous avec son sexfriend, on sait tous ce que ça veut dire. Et ça veut dire une nouvelle partie dans la tableau. Enfin, Naomi l'aurait espérée, tout ça c'est bien son genre, déjà avec Aaron, puis Lucas.. Mais il n'y avait pas que ça, mais également le fait qu'elle avait envie de s'intéresser à lui. Rien d'étonnant, connaitre avec qui tu baises c'est toujours plus class. Naomi voulait, en dernière chose, se venger. En effet, depuis qu'il sortait plus ou moins avec June, il semblait... distrait. Naomi savait que ce n'était pas ses affaires, mais elle adorait se mêler de celles des autres.

    La jeune demoiselle se leva de son lit, et prit la route vers sa salle de bain. Elle était encore dans les vapes, et marchait un peu dans tous les sens. Arrivée dans la douche, elle se déshabilla et se lava, en chantant dans sa douche, aussi mal que d'habitude bien entendu. En sortant de sa baignoire, Naomi attrapa une serviette avec quoi elle se sécha les cheveux, puis une autre pour le corps. Elle s'habilla, se sécha les cheveux en se coiffant, puis se maquilla. Elle ne mit pas trop de maquillage, mais juste ce qu'il faut pour ne pas paraitre pâle comme un linge, car Naomi n'est pas une bronzée de première classe, surement du fait qu'elle ne fait jamais d'UV. En sortant de la salle de bain, elle était fin prête. Attrapa une barre de céréale, elle appela également son Pseudo-Ami Lucas pour fixer le rendez-vous, à 10h au Starbucks Coffee. Il n'était que 9H00, elle avait le temps de faire un tour en ville. Les boutiques ouvrent très tôt le vendredi, un avantage à en faire un jour de repos, par rapport au dimanche où les boutiques n'ouvrent même pas. Naomi attrapa sa veste et sortit, en prenant soin de fermer la porte et de prendre son téléphone portable. Elle se balada dans les rues en faisant quelques emplettes parci par-là, ne regardant pas l'heure. Il était déjà 10h15, mais elle ne s'en était pas aperçut. Ce ne fut que quand elle fit tombée son téléphone qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard, pourtant elle ne l'était jamais sur les plateaux.

    Elle rentra dans le Starbuck essoufflée, ses sacs de fringues dans les mains. Elle aperçut Lucas assit à une table, il était fort reconnaissable. Naomi grugea dans la queue pour s'acheter un café, elle n'attendit que très peu puisque comme je vous l'ai dit, elle avait doublée tout le monde sans que personne ne dise rien. Son café payé, elle s'assit à la table de Lucas brusquement.

    Hey hey ! Je suppose que ça va. Qu'est-ce que tu deviens sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

RDV { PV : Naomi Empty
MessageSujet: Re: RDV { PV : Naomi   RDV { PV : Naomi Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

    Lucas surveillait la porte au moment où son "amie" devait apparaître, mais il était 10 heures passé. Bon OK il était arrivé vraiment en avance mais il avait vraiment hâte que Naomi arrive. Elle n’allait pas tarder maintenant.
    Il observa les personnes dans le Starbuck. Nombreux étaient ceux qui arrivait comme un éclair et repartait aussi vite pour travailler, surement descendu pendant leur pause café pour venir chercher un truc à boire et retourner au travail. C’était dans ces moment là que Lucas adorait son travail, il n’avait pas d’emploie du temps fixe. Une catastrophe pour certain ? Lucas aimait bien ça. Il pouvait autant devoir travailler d’arrache pied pour boucler plusieurs épisode à la suite que se retrouver à rien faire sur plusieurs jours. La série ne tournait pas que sur lui, et ce n’était pas plus mal. Bien sûr il souhaitait la célébrité mais il était jeune et appréciait d’avoir des moments à lui, pour se détendre, décompresser et faire autre chose que d’apprendre des scripts à longueur de journée. C’était pour ça qu’il avait sauté sur l’occasion de venir voir Naomi. Il fallait entretenir les vieilles amitiés même s’il se voyait de temps en temps sur les plateaux de tournages. Ils étaient pas mal à jouer dans la série Saturday Show donc ils ne partageaient pas toute leurs scènes ensemble et c’était un avantage comme un inconvénient. Inconvénient parce qu’il ne se voyait pas très souvent mais avantage parce qu’il s’en servait comme excuse pour se voir en dehors des plateaux de tournage.
    Il observait discrètement les allés et venus des clients. Il en voulait pas non plus se faire repérer, bon ce n’était pas encore une super star, et le public qui touchait la série était surtout les adolescentes et à cette heure ci au Starbuck on trouvait plus facilement des hommes d’affaires, mais on n’était jamais assez prudent.

    Il se mit à jouer avec son café froid qu’il n’avait même pas toucher. Il fit tourner le gobelet doucement sur la table en évitant de le faire tomber ou de renverser la moindre goutte. Tandis qu’il s’occupait comme i le pouvait, il ne vit pas Naomi arriver. Ni la voir faire la queue, où plutôt la doubler. Elle arriva près de lui brusquement. Il leva la tête surprit. Mais c’était bien elle. Elle était comme à son habitude simple mais élégante. Elle avait avec elle un tas de sac qui provenait de bonnes marques de vêtements. Il comprenait mieux la raison de son retard maintenant.


    - Ça peut aller…En tout cas, je vois que sans moi, tout va bien pour toi…

    Il regarda en même temps la pile de sac. Elle s’avait occuper son temps. Soit au lit, soit dans les boutiques. Il aimait bien le fait qu’elle soit assez terre à terre et qu’elle ne se compliquait pas trop la vie. C’était tellement plus simple comme ça.
    Ils s’étaient beaucoup moins vu ses derniers temps. Pas à cause de la morale, ou du temps que leur prenait le tournage de la série, mais parce que Lucas avait rencontré une fille, une jeune femme de la même série qu’eux pour être exact. Il ressentait quelque chose de particulier pour elle. Alors il avait freiné sur les sauteries même si cet épisode de sa vie avait été très agréable.


    - Alors…il y avait quelque chose d’urgent pour que tu me demande de venir ou tu ne pouvais tout simplement plus te passer de moi ?

    Il lui fit un sourire charmeur. Il se doutait que Naomi pouvait vivre sans lui et se trouver rapidement n nouveau copain de lit et pourtant elle lui avait donné rendez-vous. Après peut être voulait-elle simplement discuter et Lucas ne voyait aucun inconvénient à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

RDV { PV : Naomi Empty
MessageSujet: Re: RDV { PV : Naomi   RDV { PV : Naomi Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:07

    En entrant, elle était directement aller prendre son café puis avait foncé à sa table, s'asseyant en trombe sans rien demander à Lucas. Elle est plutôt du genre "Moi ça va toi aussi tu fais quoi moi rien", style "coup de vent", tout va pour le mieux dans le meilleur des monde et si ça va mal je m'en fou. Et si en plus il s'agissait d'un problème de Lucas McOwens, elle n'en avait encore plus rien à faire. Puisqu'entre nous, ils ne sont pas amis, mais simplement partenaire de leurs ébats sexuels. C'est moche à dire, très moche même, mais c'est la triste vérité, enfin, joyeuse pour certains. Beaucoup de gens pourraient penser que Naomi est une obsédée, et même pire, mais ça je ne vais pas le dire pour ne pas ternir sa réputation, mais tout le monde sais que toutes les stars ont un côté comme ça, la différence c'est qu'au contraire de Naomi, personne ne l'assume. Je vais dire que Naomi est une personne exemplaire, certes ça n'est pas complètement vrai, mais c'est relativement plausible, par rapport à d'autre comme Lucas qui n'oserait même pas s'avouer qu'il à put un jour faire ça, plusieurs jours même, alors qu'en réalité, il n'avait aucuns scrupules à le faire. Ne vous posez pas de question, vous savez très bien de quoi je parle. Naomi porta à sa bouche le café qu'elle avait acheté, en but une petite gorgée avant de se mettre à tousser, le café était beaucoup trop chaud. Elle arrêta de toussoter au bout de deux secondes et reposa le café sur la table, en attendant qu'il refroidisse. Naomi remarqua l'air amusé de Lucas lorsqu'elle posa ses sacs à terre. Elle souffla d'exaspération lorsqu'il fit une remarque désobligeante mais complètement vraie. Oui, tout va bien pour Naomi merci. Mais était-il vraiment nécessaire de le confirmer, ça ne se voyait pas assez ?

    Il lui demanda si elle ne pouvait plus se passer de lui. Il rigolait ou quoi ? Bien sur que oui elle pouvait se passer de lui, comme s'il croyait être le seul à partager des moments disons.. disons rien du tout vous comprenez ! Non, tu n'es pas le seul mon cher Lucas, et depuis que tu as rencontré ta June Hudson (Naomi était toujours bien informée au sujet de ses conquêtes et de leurs amours.. sincères, et ce mot fait mal au cœur de notre petite Adams), tu n'es comme.. plus rien pour Naomi. Il lui fit son sourire charmeur comme d'habitude, elle répliqua avec un sourire narquois qui s'accordait élégament avec ses yeux, le tout montrait qu'elle se sentait toujours aussi supérieur et qu'elle était toujours hypocrite.

    - Haha, qu'est-ce que tu es drôle, McOwens. Non, en fait, je crois que c'est toi qui commence à désespérer. Sauf que, je ne suis pas venu pour ça. Tu sais, les hommes presque mariés ça ne m'intéresse plus, j'ai mes limites, et puis, c'est carrément pas intéressant.

    Elle voulait simplement lui montrer à quel point June n'était pas pour un homme comme lui. Elle savait bien que ce n'était pas ses affaires, mais son côté "garce" ressortait encore une fois. Ça n'en était pas une, loin de là. Simplement, elle n'aimait pas du tout le fait qu'on puisse la jeter sans aucunes explications. Après tout, c'était elle qui décidait, c'est pour ça qu'elle reniait à chaque fois le fait de ne plus pouvoir se passer de Lucas alors que dans un sens, c'était plutôt vrai. Le fait qu'ils tournent dans la même série ne leur facilitait pas la tâche, heureusement, dans le Saturday Show, elle n'est simplement que l'amie de Lucas, enfin une connaissance.

    - Je voudrais simplement savoir pourquoi Naomi Rebecca Adams est rejetée par un imbécile comme Lucas McOwens qui soit disant "aime" une pouf comme June Hudson. Tu sais, sincèrement, je crois qu'une fille aussi sage et réfléchie qu'elle ne mérite pas un homme aussi extravagant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

RDV { PV : Naomi Empty
MessageSujet: Re: RDV { PV : Naomi   RDV { PV : Naomi Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:07

    L’arrivée de Naomi le surpris, pourtant il la connaissait depuis un petit moment déjà, mais elle arrivait toujours à le surprendre. C’était une des raisons pour laquelle il appréciait sa présence. Elle était différente de celle avec qui il avait pu partager…certaines choses. Elle était franche, directe et n’avait honte de rien. Par exemple venir dans le Starbuck, des millions de sacs de fringues à la main, s’attabler et ne pas prendre de nouvelles de la personne assise en face d’elle. Il l’entendit souffler à sa remarque. Il leva les yeux au ciel. C’était elle qui avait commencé après tout.

    Elle commença alors toute une tirade pour lui répondre. Il ne retira pas son petit sourire de ces lèvres tout le temps où elle s’amusait à l’assassiner de mots.
    Marié ? Lui ? Il était loin de se marié. Enfin même s’il croyait à cette institution, ce n’était pas prévu avant un bail. Mais il ne releva pas cette remarque. Il avait l’habitude avec Naomi. Tellement sarcastique. Il aimait ses réflexions, ça le faisait toujours rire. Elle y allait toujours fort. C’était sa marque de fabrique.


    - Je suis flatté par tes compliments, enfin si on peut appeler ça des compliments…mais voit tu, c’était sympa avec toi, vraiment très divertissant, enfin toute bonne chose a une fin.

    Il avait bien comprit, à la tonalité de sa voix qu’elle était un peu en colère, ou plutôt exaspéré serait un mot un peu plus juste. Ce n’était pas non plus de la jalousie, en fait elle avait souvent des réactions un peu étrange. Il savait dès le début que leur petit jeu ne durerait pas et qu’il n’était pas important à ces yeux et pourtant voilà que quand il mettait fin à leur relation, elle venait lui faire la morale.
    *Les femmes sont tellement compliqués* se remémora t-il.
    Elle le traitait comme un jouet, ce n’était pas si déplaisant au fond, mais il était passé à autre chose maintenant. C’est qu’il grandissait cet "imbécile" de Lucas. Il regretterait peut être au début de ne plus pouvoir être utilisé par Naomi mais avec June, ça allait être différant.


    - De toute façon je pense qu’un type comme moi ne te mérite pas.

    Il lui fit un sourire un peu moqueur. Ils avaient passés du bon temps ensemble. Et il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de lui dire. Non pas qu’il était égocentrique, mais il ne se considérait pas non plus comme un moins que rien.


    - Tu trouveras plus extravagant que moi et tu seras bien contente de ne plus m’avoir dans tes pattes.

    Naomi était une belle jeune femme. Elle trouverait rapidement quelqu’un pour remplacer Lucas. Sachant comment fonctionnait Naomi, il ne servait à rien de lui expliquer que l’amour ne s’explique pas. Et que par conséquence, leurs fréquentations devaient s’arrêter puisqu’il avait trouvé en la personne de June, tout ce qu’il souhaitait. Pourtant il ne voulait pas perdre l’amitié…pouvait-on vraiment parler d’amitié entre ces deux là ? Peut être pas, mais de toute façon, il préférait largement la compté dans ses amis que dans ses ennemis.
    Il y avait des tas de garçons, qui rêvait ne serait-ce que partager une soirée avec la belle. Elle l’oublierait rapidement. Il n’avait aucun doute là-dessus.
    Il prit son gobelet et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. Mais il fit la grimace la mixture était froide, c’était immonde. Il reposa le verre et tenta de se rappeler qu’il ne devait plus y toucher.
    Il regardait Naomi à travers ces lunettes, il ne savait pas si elle pouvait voir ses yeux, mais ça l’amusait qu’il y est un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

RDV { PV : Naomi Empty
MessageSujet: Re: RDV { PV : Naomi   RDV { PV : Naomi Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34

    Naomi lui lança un regard provocateur. Jamais il n'avais osé se prétendre supérieur, car après tout on ne s'oppose pas à Naomi Rebecca Adams. Elle était maitre de tout, quand elle voulait faire cesser quelque chose, elle n'avait qu'a lever le petit doigt. Le fait qu'en plus elle soit une célébrité ne plus apportait que plus de satisfaction. Généralement, elle décidait elle même des choix des autres qui la concernent. Mais là, Lucas avait prit seul la décision de faire cesser leurs ébats, et ça ne lui plaisait pas du tout. Oui, Naomi aimait bien Lucas, mais pas June, et elle était prête à tout pour leur rendre la vie dure. Quand il lui dit qu'avec elle s'était divertissement, elle sourit, malgré le fait qu'elle résistait de toutes ses forces pour ne pas le faire.

    JE CONTINUE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV { PV : Naomi Empty
MessageSujet: Re: RDV { PV : Naomi   RDV { PV : Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV { PV : Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi, ♥ i carry the sun in a cup.
» Naomi, ♥ everybody loves me.
» Message de Naomi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: Welcome In L.A :: Centre de Los Angeles :: StarBuck Coffee-
Sauter vers: