Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maddison Clark • Normalcy's not my style

Aller en bas 
+5
Lucas C. McOwens
Ashleigh D. Ward
Meredith A. Spencers
Layla S. McOwens
Madison H. Clark
9 participants
AuteurMessage
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Maddison Clark • Normalcy''s not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:46

Fiche De Présentation De Madison Hayden Clark

Identity Card


Maddison Clark • Normalcy's not my style Taylor18
(c)

Nom » Clark
Prénom » Madison Hayden
Date & Lieu de naissance » 21 mai, au fin fond du Tenessee
Emission» Sathurday Show


Your Story


    __Et … Coupez !

    Ca y est ma journée est finie, on a dut refaire vingt-huit fois une prise autant dire que nous sommes tous crevé, on en peu plus ! Je me dirige vers ma loge pour me démaquiller, autant dire que ça ne va pas me prendre beaucoup de temps, mais je ne comprends pas pourquoi ils s’obstinent à me mettre ce crayon bleu ! Aussitôt finit aussitôt dérangée, j’entends mon portable sonné et autant dire qu’avec Teenager de My chemical Romance en sonnerie je ne risque pas de ne pas l’entendre, enfin bref le mot ‘Maison’ s’affiche sur mon iPhone, je n’ai pas tellement envie de leur parler. Je ne me suis jamais sentie à ma place à la maison, j'aime mes parents il n’y a aucun doute la dessus mais à chaque fois que je vais les voir j’ai le sentiment de n’être qu’une ratée à leur yeux, pire mon talent semble être pris à la légère ! Enfant on me forçait à aller à la messe tout les dimanches et au catéchisme, une fois on m’a demandé lors d’une activité religieuse ce que je voudrais être plus tard j’ai répondu simplement et innocemment que je voulais être ma tante Hayden, tout le monde l’a très mal pris. Lorsque le pasteur l’a appris à mes parents ils m’ont fait un sermon de trois quart d’heure – j’avais chronométré- sur le bien et le mal comme quoi les métiers artistique sont l’œuvre du diable et blablabla, je sais que mes parents ne le croient pas mais pour eux la fois est importante et hors de question de ne pas s’y plier. Mais je sais qu’après tout ils m’aiment !
    Bon je ferais mieux de décroché mon père n’est pas du genre patient et il risque de piqué une colère, ph rien de bien méchant mais mon père aime bien en vouloir aux autres, il est très rancunier envers tout le monde, même envers ma mère, mais avec moi il finit toujours par céder au bout de quelques heures …


    __ Allô ?
    __
    __ Euh ouais si tu veux … je te l’enverrais dès ce soir !
    __
    __ Bientôt je pense, j’en sais rien en fait mais ne vous en faite pas je vous appelle de toute façon.
    __
    __ Oui t’inquiète Hayden veille bien sur moi, tu ne peux pas rêver meilleur chaperon Même si je peux me débrouiller seule
    __ ...
    __ Nan, nan je n’ai rien dis ! Euh on se rappelle ok ?
    __
    __ Moi aussi

    Ce que j’aime chez mon père c’est que même si je m’oppose à tout ce en quoi il croit il veut toujours me protéger ! Je pense que c’est d’ailleurs pour me protéger qu’ils ont attendu mes quatorze ans pour m’apprendre que j’ai été adoptée, c’était très étrange comme situation, mon père essayait des lunettes, de son côté ils doivent tous en porter à partir d’un certaine âge, j’étais un peu inquiète et j’ai demande si un jour moi aussi je devrais me choisir des lunettes et c’est là qu’ils m’ont appris que non parce que je n’étais pas biologiquement leur fille.
    Ils m’ont tout expliqué. Mes parents biologique se nommais Trace et Jackleen ils avaient tous les deux seize ans et ne pouvaient décemment pas m’élever. J’en leur en suis très reconnaissante, ma famille n’est pas parfaite, elle n’approuve que très rarement ce que je fais mais ils m’aiment au moins !
    Je ne l’ai pas recontacté, ils ont leur vie après tout, peut être qu’un jour je l’ai appellerais je n’en sais rien mais cette nouvelle m’a donné envie de partir contre l’avis de mes parents bien évidemment, mais j’avais ma tante Hayden de mon côté, surtout que ce que je voulais c’était réaliser mon rêve de vivre de ma musique. Je devais avoir seize ans quand ont m’a proposé le rôle de Dawn cette petite chanteuse extravertie et fantastiquement fantasque, franchement je ne me voyais pas jouer un rôle du style de Friends en faite je ne m’imaginais pas avoir ce genre de privilège surtout que c’est ma série favorite et jouer dans ce qu’on appelle ‘la descendance de Friends’ je trouve ça extraordinaire.
    Wow c’est géniale presque tout le monde est partit et moi je parle avec moi-même assise sur cette chaise qui tourne, d’ailleurs je fais des ronds depuis dix minutes et j’ai une atroce envie de vomir. Je me lève ou plutôt j’essaye je ne tiens pas vraiment sur mes jambes là, j’ai la tête qui tourne, le pire c’est que je fais ça à chaque fois et le tournis est toujours aussi pénible. Bref je ferais mieux d’y aller surtout que les lumières commence à s’éteindre, je me dirige vers ma voiture, Rachel doit m’attendre dedans depuis un bon moment, la pauvre je l’a fait toujours poireauter ! En chemin je croise Matt, il m’adresse un de ses sourire à tomber par terre, je lui réponds en tirant la langue, oui c’est immature mais j’aime bien ce petit jeux entre nous c’est drôle.
    Enfin bref j’avance vers la Chevrolet impala de 1967, c’est une veille voiture je vous l’accord mais mon dieu comme je l’aime, je m’assois sur la place du conducteur et manque de bol je sens que c’est moi qui vais devoir attendre Rachel …


A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : A l'âge de cinq ans ma tante m'a offert une guitare, pour n'en déplair eà mes parents d'ailleur. j'ai cmmoncer à gratter dessu et autant dire que lapremière fois ce fput un vrai carnage mais ma tante m'a tout appris, elle est très différente du reste de ma famille, c'est la petite soeur rebelle de ma mère, elle est actrice ou plutôt était car maintenant elle présente une emisssion de radio, c'ets en voulant lui ressembl que tout m'est venue mais la guitare fût vraiment l'élément déclancheur.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Plus vieille déjà ! Mais je ne me vois pas faire autre chose que ce que je fais déjà. Peut être que la gloire passera, que je serais aux oubliettesmais je continurais de jouer ma musique et de jouer la comèdie mais je compte bien rester sur le devant de la scène !

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Une vrai emission et mon tremplin ! C'est un véritable show comme on en voit très peut ces derniers temps mais comme tout emission rien est eternelle alors focément c'est un tremplin pour l'avenir !

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Hum je ne suis pas de nature très méchante et je ne juge pas avant de connaite c'est pour ça que la plus part des acteurs de ce show ne me ont ni chaud ni froid mais j'ai appris à connaitre certaine personne et autant dire que je ne les aiment pas ! Ceux que je connais sont hautain méchant et ibu d'eux me^me chose que je ne supporte pas !

Decrit ton personnage dans l'émission : Dawson "Dawn" Shepperd, mais que serait le show sans cette petite blonde maladroite et curieuse comme tout ? J'adore le personnage de Dawn car il correspond à une des nombreuse facette de ma personalité, mais je ne suis pas aussi comère qu'elle.
Elle sait tout sur tout le monde et cherche toujour sà tout savoir sur sa petite bande d'amis, un brin folle, même un peu beaucoup elle psycxhote parfois dans son coin et a un petit côté hystérique qui n'enlève rien à son charme, pour m'aider à la jouer je me suis aider du personnage de Phobe Buffay dans Friends et de ma propre personnalité. Evidemment je ne suis pas aussi extravertit et fantasque qu'elle.
Lorsqu'on regarde l'un des premiers épisode dela série on l'on voit une partie de sa famille en la personne de sa soeur et sa mère on comprend d'où lui vient sa follie et son energie. Je n'aurais sincèrement pas voulut jouer un auter rôle, jouer quelqu'un d'aussi spéciale c'est géniale et puis elle a le merite de faire rire alors même qu'elle ne le veux pas, c'ets un vrai bout en train auquel on ne peut que s'attacher et moi je m'y suis attachée plus que personne, j'ai hâte de voir la suite pour mieux la comprendre et evoluer dans mon jeu également !


Behind The Screen


Pseudo : » Toxiic.Cherry
Age : (falcultatif) » 16 ans
Pays : (facultatif) » France
Rp : »
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Madison H. Clark le Sam 23 Mai - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:53

Bienvenue !
Ahhh Vive Taylor Dance

En tout cas Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:54

Ouiii vive Taylor (L')
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:56

Bienv'nuuue Maddie ! =D
Taylooooor <3 *_*
&& bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Merciii Dance
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:51

    Bienvenuuuue et bonne continuation pour ta fiche ! Clin d\'oeil
    Taylooooooooor ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:20

    Hey ! Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:43

Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:16

Merci à touuus (L')
Voilà j'ai finit enfin je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:17

Layla S. McOwens a écrit:
Bienvenue !
Ahhh Vive Taylor Dance

En tout cas Bonne continuation pour ta fiche :)

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:18

lol Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

J'ai le grand plaisir de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:13

BIenvennuuue !
Ta fichee est superbe (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:04

Jolie fiche. J'adore ton avatar (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Clark

Madison H. Clark


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:06

Ohh merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddison Clark • Normalcy's not my style Empty
MessageSujet: Re: Maddison Clark • Normalcy's not my style   Maddison Clark • Normalcy's not my style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Clark • Normalcy's not my style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: