Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Profiter du soleil {PV Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:27

Profiter du soleil {PV Lucas Zacefron8gv5Profiter du soleil {PV Lucas 081221064322561152
Lucas && June.


Bip bip bip, on dirait que le réveil de June commençait à sonner, elle ouvrit les yeux et appuya sur un bouton pour éteindre son réveil, elle n'avait aucune envie de se lever. Mais elle fit, il le fallait bien elle n'allait pas rester au lit toute la journée. Elle ouvrit ses volets en un simple clic sur un bouton, quand elle vit le soleil une sourire s'afficha sur ses lèvres. Rien de t'elle pour la mettre de bonne humeur. Elle alla dans sa cuisine, elle prit un croissant, une tasse de café au lait, une fois qu'elle eut fini. Elle monta à sa chambre fouiller dans son armoire, que pouvait elle bien mettre aujourd'hui, elle opta pour une petite robe blanche à bretelle. Elle prit aussi un de ses bikini car elle s'était prévu d'aller à la plage ce matin, elle adore profiter du soleil. June arriva dans sa salle de bain elle prit une douche tiède et en sortie quelques minutes plus tard, elle se sécha est enfila ses vêtements, elle brossa ses cheveux et les attacha. Elle se maquilla un peu. Maintenant il fallait que June prépare son sac de plage. Elle prit le sac, elle mit son i-pod, deux magazines, de la crème solaire, son i-phone, sa serviette de plage enfin tout ce qu'il faut pour aller à la plage. Elle prit le sac et un peu d'argent aussi si elle aurait envie d'une bonne glace. Elle sortie de sa somptueuse villa et prit soin de bien la fermer. Elle sortie et prit sa voiture.
Arriver à la plage, elle se gara dans un parking pas très loin, elle descendit et se dirigea sur le beau sable chaud, il y avait un peu de monde, le plus s'était l'après-midi. Elle installa sa serviette de plage, enleva sa petite robe blanche qu'elle plia bien et qu'elle rangea. Elle mit un peu de crème solaire et mit ses lunettes de soleil. Elle prit son i-pod et un magazine, elle s'allongea sur sa serviette de plage, June alluma son i-pod et commença à écouter quelques albums de son style. Elle était si bien allonger en train de se faire bronzer au soleil du matin. Bien sur plus tard elle ira se baigner mais pas pour l'instant elle préfère se prélasser au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:47

    Impossible de dormir. Mais qu’est qui l’empêchait de dormir comme ça ? Pourtant il ne s’était pas couché très tôt et les volets de sa chambre étaient fermés, la plongeant dans le noir obscure. Il n’avait pas mangé de sucre ni prit de caféine avant de se coucher. Et pourtant, il se tournait et se retournait dans son lit. Il n’y avait qu’une explication. L’orage. Il allait y avoir de l’orage pendant la nuit. Ça le mettait toujours dans des états pas croyables ce genre d’événement. Il n’avait pas peur, mais c’était une expérience désagréable. Tout un coup il faisait plus chaud et plus lourd. Lucas avait toujours associé l’orage avec l’annonce d’une mauvaise nouvelle. Peut être parce que le jour où on lui avait apprit que sa mère était malade, il y avait eu un orage et la veille de son décès, il y en avait eu un aussi. Bon, d’accord, c’était surement stupide vu que là où ils vivaient il y avait des périodes plus propices à l’orage. On parlait même de la saison des orages.
    Il put rapidement vérifier qu’il avait eu raison. Le tonnerre tambourinait et quelques éclairs zébrèrent le ciel. La tempête fut de courte durée, le lendemain la ville de Los Angeles n’en aurait aucune trace. Mais le temps se fut encore lourd et Lucas ne trouva pas le sommeil rapidement.
    Il se leva assez tôt. Il avait encore sommeil, mais de toute façon il savait qu’il n’arriverait pas à se rendormir. Direction la salle de bain en premier. Il resta 20 bonnes minutes sous l’eau brulante. Lorsqu’il en sortit, la pièce était remplit de vapeur et de la buée était collée sur le miroir. Il le frotta avec sa main. L’image que lui renvoyait la glace n’était pas extra. Il avait une petite mine. Il allait encore se faire disputer par les maquilleuses de la série parce qu’il n’avait pas assez dormit et qu’il faudrait le couvrir encore plus de maquillage pour cacher ses cernes. Tant pis, il rechercherait des recettes de grand-mère pour effacer un maximum ses traces sous les yeux. C’était quand même pas de chance, toute l’équipe de tournage allait penser qu’il avait fait la fête jusqu’à pas d’heure alors que ce n’était qu’à cause d’un simple petit orage qu’il avait une tête de déterrée. Et quoi qu’il explique, personne ne le croirait. A 19 ans, qui a encore peur de l’orage ? Pas lui, puisqu’il n’en était pas effrayé, enfin bon bref…
    Il descendit dans la cuisine, un bon petit déj’ est primordiale pour bien commencer la journée. Il mangea largement. Il était jeune et avait souvent faim. De plus, il faisait pas mal de sport, ça compensait. Pendant qu’il s’enfournait son deuxième croissant, il reçut un message sur son iPhone. Quelques un de ces copains lui donnaient rendez-vous sur la plage pour « disputer la plus grande partie de volley qu’il n’est jamais vu ». Curieux, de voir ce que ça donnait, il se décida d’y aller. Après tout ce n’est pas parce qu’on est une mini-star, qu’il faut rester calfeutré chez soi. Il remonta se changer. Avec un jean, il n’allait pas mener bien large. Il enfila direct son maillot de bain, un caleçon long. On ne voyait pas vraiment la différence avec un short et mit un T-shirt tout simple en coton blanc. Il se doutait que ça risquait de finir dans la mer. Autant prévoir tout de suite ces affaires. Il prit donc le nécessaire dans un sac. Il partit en direction de sa voiture et se rendit à la plage. Il y avait déjà du monde. Et comme il l’avait prédit, aucune trace qui permettait de deviner qu’il y est eu un orage dans la nuit. Il se gara un peu plus loin et fit le reste du chemin à pied. Il retrouva rapidement tous ses potes, certains en train de monter le filet et d’autre en train de faire un match improvisé en attendant de pouvoir réellement joué. Il les salua de la main, et commença rapidement à faire les équipes, puisqu’il était la dernière personne qu’il attendait. Il était un chiffre impair. 13, or il ne fallait que 6 joueur par équipe. Ils décidèrent de faire un remplaçant. Le match commença. Lucas tapait quelques balles, mais rien d’extraordinaire. L’équipe d’en face envoyant le ballon si fort qu’il sortit des lignes imaginaires du terrain. Alors que son équipe commençait à charrier la personne qui avait lançer, Lucas partit chercher la balle. Elle roula jusqu’une jeune fille. Jeune fille qu’il n’avait pas reconnu d’ailleurs. Elle leva la tête lorsqu’elle vit le ballon roulé près d’elle.


    - June ! Quelle bonne surprise ! se mit-il à surjoué.

    Ils étaient partenaire dans la série Saturday Show. Et dans cette série un peu loufoque, on retrouvait à chaque fois dans les scénarios, des situations improbables qui amenaient des scènes comiques. Combien avait-il de chance de tomber sur elle. A cette heure et sur cette plage ? Il s’agenouilla à sa hauteur. Il entendit les gars de son équipe rouspéter que ce n’était pas l’heure de draguer. Il fit un sourire en coin, leur renvoya la balle et en leur indiquant qu’il pouvait faire rentrer le remplaçant à sa place sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:27

    C'est vrai que toute la nuit il y avait eu de l'orage mais elle ne s'en était pas préoccupé, elle était si fatigué qu'elle s'était endormie comme un bébé. Mais qui pourtant elle n'aime pas l'orage peur ? on peut dire sa comme ça, un peu idiot mais quand elle était petite sa fenêtre était mal fermer il faisait de l'orage et avec le vent cela avec ouvert sa fenêtre, alors quand on est petit c'est bien terrifiant tout ça depuis elle s'en rapelle et à un peu peur de l'orage tout de même. L'avantage le lendemain plus rien aucune trasse, quelques gouttes d'eau à certains endroits mais rien de méchant qui risquerait de mouiller une personne.
    June était tranquille sur la plage, elle lisait son magazine et elle écoutait à présent un nouvelle album dans son i-pod. Elle n'avait même pas remarquer l'arrivé des garçons sur la plage, à vrai dire elle n'avait aucunement envie de draguer enfin à part peut-être un seul et unique garçon enfin bon. Elle avait un petit sourire, elle entendait du bruit, mais très légèrement vu que son i-pod était un peu fort tout de même. June ferma son magazine et elle le mit dans son sac de plage, elle allait se rallonger quand elle vit un ballon de volley arrivait vers elle, elle se demandait bien d'où il pouvait venir, elle leva la tête pour voir dans qu'elle direction il venait, normal c'était des garçons qui jouaient au volley. Ils avaient du vraiment la lancer fort. June vit un garçon arriver près d'elle, elle enleva ses lunettes de soleil et reconnu Lucas, elle sourit.

    - Salut belle ange, comment tu vas ?

    Belle ange, oui depuis qu'ils se connaissaient elle l'appelait comme sa, n'empêche ce surnom lui allait tellement bien. Il renvoya la balle à ses amis et dit qu'ils fassent rentrer le remplacent. Elle posa ses lunettes à côté d'elle. June était très contente de voir Lucas.

    - Tu sais il ne fallait pas arrêter de jouer au volley pour moi.

    Elle regarda Lucas, enfin faut dire heureusement qu'il était venu chercher la balle car sans sa elle n'aurait peut-être pas pu le voir aussi, puis fut dire qu'elle aimait bien passer du temps avec lui surtout qu'il avait toujours le mot pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:15

    Le ballon roula doucement vers une jeune fille. Lucas se dépêcha d’avancer pour éviter que le ballon ne roule complètement sur la demoiselle, mais la balle s’arrêta avant. La jeune femme releva la tête et Lucas reconnu directement June. La sublime June, sa collègue sur la série Saturday Show. Leur relation avait toujours été un peu compliquée. Ils se tournaient autour sachant pertinemment qu’il se plaisait l’un l’autre, mais n’avait rien envisagé pour le moment. Enfin, si, Lucas avait envisagé des tas de choses, mais qui n’était pas du goût de la brune. Elle ne voulait pas d’une relation médiatisée alors que lui se fichait pas mal d’attirer les regards sur lui. Enfin, à cause de cette discorde, ils en étaient toujours au stade de se tourner autour.
    En le voyant arriver, elle retira ses lunettes et le salua.


    - Tellement mieux depuis que tu es là !

    Il lui fit un immense sourire. Il connaissait des centaines de phrases classiques à la drague. Ce n’était pas un dragueur invétéré mais il s’en sortait plutôt bien. Oui c’était cliché, mais ça avait le mérite de faire sourire la belle brune. Et que ne donnerait-il pas pour voir son beau sourire. Pour se débarrasser de ses amis un peu lourd, il leur renvoya la balle en leur indiquant de le faire remplacer sur le terrain.

    - T’inquiète pas. De toute façon, ils doivent beaucoup mieux sans sortir sans moi.

    Il n’était pas un super joueur de Volley. De toute façon son truc à lui c’était la comédie, il ne voulait pas devenir joueur de volley professionnel après tout. Il se tourna vers ses amis qui l’avaient rapidement remplacé. Oui, il n’était pas primordial qu’il joue pour que son équipe gagne. Et puis à les voir, ils l’avaient déjà oublié. Ou alors ils voulaient simplement le laisser tranquille avec June. Tous les gars étaient recentrés sur le match à présent.
    Lucas se tourna vers sa partenaire.


    - Alors qu’est ce que tu fais à une heure aussi matinale sur la plage ?

    C’était vrai qu’il était tôt, mais il y avait pas mal de monde déjà, en train de bronzer où déjà dans l’eau. Oui, l’orage de cette nuit était rapidement passé, laissant place à un beau soleil et un ciel presque sans nuage. Il regarda autour de June pour voir si une autre serviette était disposée. En d’autre terme, si elle était accompagnée ou si elle était venue seule. Mais il n’y avait rien. Ça le réconforta un peu. Et puis si elle était vraiment seule, elle ne refuserait surement pas un peu de compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:39

Quand il lui dit qu'il allait mieux depuis qu'il l'avait vu, elle fit un grand sourire. C'est vrai que tous les deux s'étaient bien compliqué, ils s'aiment tout les deux mais ne sortaient pas ensemble, vraiment bizarre mais la belle June voulait une relation secrète, sinon ils feront les premières sur les journaux etc... Elle n'aimait pas avoir toujours tout les regards sur elle, puis à chaque fois avec les paparazzi, les bobards sur les magazines cela entraînaient des disputes etc... Alors si ensuite ils devaient se séparer, elle souffrirait et ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut. Surtout que ensuite cela entrainerait des disputes sur les plateaux du tournage etc... Elle répondit.

- C'est gentil de dire que tu vas mieux grâce à moi.


A vrai dire au propos de comment il jouait au volley, elle n'en savait vraiment rien car elle ne l'avait jamais vu jouer, mais bon il pratiquait beaucoup de sport alors il ne devait pas jouer si mal que sa en volley. Elle lui dit.

- Raconte pas de bêtises je suis sur que tu es un vrai sportif alors en volley tu dois bien te débrouiller.

C'est vrai qu'il était vraiment tôt pour être à la plage, mais le matin s'est toujours mieux, c'est calme et il n'y a pas de gens qui crient dans tout les sens. A vrai dire elle était déjà bien bronzer mais encore un petit peu plus c'est toujours mieux. Mais ne vous inquiétez pas elle ira dans l'eau.


- Je venais pour t'admirer j'ai deviné que tu venais, non je rigole je pensais vraiment pas tomber sur toi. A vrai dire je viens pour profiter du soleil et bronzer un peu de toute façon j'avais rien à faire sinon.


June avait envie de lui parler au propos de ses sentiments, mais c'était une bonne idée ou pas d'en parler, si ils se disputaient à cause de sa ce serait pas top, en effet elle voit beaucoup tout par des disputes. Mais il faut dire que Lucas est une personne vraiment importante pour elle.

- Hum... Je voudrais te dire quelque chose c'est compliqué. Parce que tu es quelqu'un d'important pour moi, en qui j'ai confiance et que je peux compter sur toi mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:40

    Il vit à son sourire qu’elle fut flattée de sa réflexion. Il jouait beaucoup avec elle, la draguant ouvertement pour lui faire comprendre ses intentions, mais la belle ne changeait pas d’opinion. Elle lui avait déjà expliqué qu’une relation secrète était la seule façon pour qu’ils soient ensemble. Évidement cela avait déjà amené des tensions entre les deux. Mais la situation n’avait pas changé depuis la première fois qu’il avait posé son regard sur elle. Très attiré mais intouchable. En fait ça dépendait des deux. Soit elle acceptait de changer son point de vu et il pourrait se mettre ensemble soit c’était à lui d’accepter de se cacher. Mais ce n’était pas dans sa nature. Il ne savait pas s’il résisterait à l’envie de s’afficher en public. Pourquoi se cacher ? Se qu’ils faisaient n’était pas illégal ? Enfin cette discussion avait toujours posé des problèmes entre eux.
    Il lui sourit gentiment lorsqu’elle le remercia. Même s’il avait joué la carte cliché, au fond de lui, il le pensait vraiment. Il était content de l’avoir vu et ce en dehors du plateau. Parce que pendant le tournage, ils n’avaient pas vraiment l’occasion de se parler.
    Il haussa les épaules pour sa remarque sur le volley. Il ne pouvait pas s’auto-juger pour ce sport, il ne le pratiquait pas assez souvent. Mais elle avait absolument raison sur un point, c’était un sportif. Il appréciait quand même le fait qu’elle lui fasse un compliment.


    - Je préférais ta première réponse. répondit-il tout sourire.

    Ça lui aurait plut de s’imaginer Jude en train de l’épier juste pour se rendre au même endroit que lui. Mais évidement tout comme lui, elle ne s’était pas attendu à le croiser. Comme quoi, la nature fait parfois bien les choses…

    Les « mais » ne valaient jamais quelque chose de bon. Lucas l’avait vite appris. Surtout avec les filles et encore plus lorsque celles-ci vous font complètement craquer. Avait-elle une mauvaise nouvelle à lui annoncer ? Il n’aimait pas trop ça, mais par politesse, il resta à l’écoute. Elle avait bien commencé sa phrase, lui faisant un tas d’éloge. Mais elle s’était interrompue. Ça ne présageait rien de bon. Un peu inquiet, il la poussa à finir sa phrase :

    - Mais… ?

    Il y avait quelque chose qui clochait ? Enfin, oui il le savait. Leur relation avait toujours était un tantinet compliqué. Et il ne se voyait pas franchement continué comme ça indéfiniment, à lui tourné autour pour qu’elle cède. Enfin, elle avait quand même l’air sérieux et ça avait l’air de porter beaucoup d’importance. Il s’assit à même le sable et prit un air plus grave. Il ne voulait pas qu’elle pense que ça n’avait pas d’importance pour lui. Il la regarda dans les yeux, en espérant que ça ne l’intimide pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:20

C'est vrai qu'il la draguait souvent, ce qui ne déplaisait pas à June, d'ailleurs quand une fille se fait draguer sa ne lui déplait très rarement. En effet à chaque fois qu'il parlait de leur sentiments cela finissait pas vraiment tout rose. Elle sourit, elle ne s'imaginait pas le suivre toute une journée pour l'admirer, car il devait beaucoup bouger en une journée elle trouvait qu'il n'était pas le type de garçon à faire la même chose durant toute une journée entière. Un mais à la fin d'une phrase que l'on ne continue pas, on a toujours peur de se qui va en suivre enfin pour ce qui était de June elle avait surtout peur de la réaction de Lucas. Ce qu'elle avait à dire n'était pas vraiment facile pour elle. Maintenant qu'elle avait commencé il fallait qu'elle lui dse tout. Elle prit une légère inspiration, avant de dire.

- Mais... mais je sais que juste après on s'engueule à cause de sa. Enfin depuis la dernière fois que l'on s'est disputé à ce propos tu avais des sentiments pour moi peut-être que maintenant tu n'éprouves plus rien, mais pour ma part j'ai toujours des sentiments, j'ai enfin je t'ai jamais dit pourquoi je ne voulais pas d'une relation en vu de tout le monde. Peut-être que cette discutions finira en dispute mais je tiens à te le dire.

June allait lui dire pourquoi elle ne voulait pas d'une relation en public, quand on est une "demi-star" s'est toujours difficile d'aimer enfin pas d'aimer mais d'être en couple enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle lui dit.

- Si je ne veux pas d'une relation en public c'est que j'ai peur sa finit jamais bien les relations comme ça, entre les paparazzi qui nous prennent toute les 5 minutes qui ensuite mette des articles complètement faux dans les magazines cela créait des disputes puis tu sens que ta beaucoup plus de regard sur toi qui raconte des bêtises etc... Sa me stresse c'est horrible. Puis en étant star c'est difficile d'être en couple surtout que maintenant on en voit pleins qui se sépare parce que l'autre à tromper l'autre avec une autre star. C'est sur que tu vas me trouvé bizarre maintenant.

Il faut dire que June n'était pas très facile à vivre tout les jours.

- Quand je veux une relation j'en veux une vrai, qui dure, pas une relation à deux balles qu'on ne prend pas au sérieux. Enfin je dis sa mais c'est pas contre toi car je sais que tu es quelqu'un de bien qui ne prend pas les choses à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:20

    Il écouta attentivement tout ce qu’elle avait à dire et ne l’interrompit à aucun moment, il voyait bien dans sa façon de faire et le comportement qu’elle adoptait que c’était déjà assez difficile pour elle de lui parler de tout ça, alors il la laissa finir. Elle lui déballa tout ce qu’elle avait sur le cœur. Quand elle eut finit, Lucas ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissait à sa révélation. Il avait toujours des sentiments pour elle, il en avait eu dès qu’il l’avait vu. Ça avait été un coup de foudre. Mais la situation était tel maintenant qu’il ne passait plus que son temps à la dragouiller, une sorte de drague mais pas non plus comme le font certains mecs lourds. Il ne voulait pas non plus se disputer avec elle, même si c’était déjà arriver. Elle lui expliqua alors tout, tout ce qu’elle pensait. Le fait qu’elle ne veuille pas se faire harceler par les paparazzis, d’un côté il la comprenait, mais ce n’était pas suffisant pour lui.

    - Écoute, je peux comprendre ton point de vu. Il est parfaitement légitime. Il y a plein de célébrité, même si je ne sais pas si on peut se qualifier comme tel, qui se sépare parce que leur couple est trop médiatisé. Mais il y en a pour qui ça marche. Il ne faut pas faire de généralité.

    Il s’arrêta. Il avait parlé sur un ton calme, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il soit énervé ou qu’une dispute risquait d’éclaté. Il continua en parlant sereinement, comme un diplomate.

    - J’ai pense aussi ressentir des sentiments envers toi. Et je désire une vraie relation, pas m’engager dans une histoire sans lendemain. J’aime la stabilité. Mais je me connais. Ce n’est pas que j’aime m’afficher, mais cacher une relation j’en suis incapable. Je ne sais pas si je tiendrais.

    Ils étaient coincés. Elle ne changerait pas d’avis et lui non plus. Et puis tout paraissait si compliqué. Il y avait Summer et aussi Naomi. Bien sûr ces deux jeunes filles ne représentaient pas autant que June mais il avait l’impression que sa vie serait plus simple s’il ne tentait rien avec elle. Pourtant il en avait terriblement envie. Et, oui, c’était vraiment compliqué et paradoxal. Mais qui a dit que seules les filles peuvent être difficiles à comprendre ?

    - Je ne veux pas te blesser et encore moins perdre ton amitié. Mais je ne vois pas comment on peut se sortir de cette situation.

    Il avait déjà pensé plusieurs fois, à se cacher pour réussir enfin à être avec elle, mais cette solution ne l’emballait pas plus que ça. Cela voudrait dire qu’il faudrait également se cacher de tous leurs partenaires. Une boulette et si vite arrivée, l’un de leur collègue pourrait annoncer accidentellement aux paparazzis les couples formés sur le plateau. Et mentir à tout le monde ne lui plaisait pas. Y a pas à dire, la vie de star, c’était quand même complexe…
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:41

Quand June avait fini tout ceux qu'elle avait à dire, c'était absolument sur que Lucas allait lui répondre, elle allait l'écouter bien sur. C'est vrai que au propos des couples de stars qui se séparent à cause de tout les paparazzi, elle généralise trop les choses. C'est sur que cacher une relation c'est vraiment pas facile. Cette histoire était si compliqué, comment sortir de cette situation, il y avait plusieurs échappatoire. Quand il eut fini de tout dire elle dit.

- Je sais que c'est dur de cacher une relation, tu en es incapable au moins tout est vraiment clair entre nous, pour sortir de cette situation c'est bien simple on reste juste des amis.


June se leva de sa serviette, elle regarda Lucas, elle ne voulait vraiment pas que cela dégénère alors elle dit.

- Je vais me baigner je pense que c'est préférable.


June détourna son regard de celui de Lucas et se tourna pour aller en directement de l'eau, dire de rester des amis lui avaient fait du mal et sa lui en fera surement beaucoup encore les autres jours. Mais il faut que June le cherchait un peu une relation cacher, il y a toujours un moment où la vérité éclate alors June ne pourrait pas la cacher durant des jours cette relation. Elle arriva près de l'eau et elle s'assit un peu au bord. Elle regarda à l'horizon les yeux remplis de larmes, elle avait laisser Lucas tout seul là bas mais nettement elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer comme une gamine. Quelques larmes tombèrent le long de ses joues. Elle mit sa tête entre ses deux mains tout en laissant échapper d'autre larmes. June ne savait plus vraiment quoi faire à cette situation elle voulait tellement pas perdre au moins l'amitié qu'elle avait avec Lucas. Elle repensa à tout ce qu'il lui avait dit et ce que elle aussi avait dit. Une relation au grand jour devant tout public, elle avait déjà eut une relation de ce genre et cela n'avait pas tenu très longtemps.


HJ: Poste vraiment pas long désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

    En entendant la sentence, Lucas fut extrêmement déçu. Il ne voulait pas ça. Enfin si, il voulait au moins être sûr de garder son amitié mais en réalité il voulait tellement plus. Il ne savait pas non plus comment faire autrement, et pourtant, il s'était creusé la tête pour trouver des solutions. aucune ne lui semblait convenir. C'était peut être à lui de changer finalement, à lui de faire des efforts. Oui! S'ils se mettaient ensemble et que Lucas pouvait prouver après quelques temps que leur couple était solide, peut être que June changerait d'avis. Hmmm...il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée de tenter de planifier le futur. Ce genre de chose, échappait toujours au contrôle. Il avait apprit que plus on veut contrôlé quelque chose et lus elle vous file entre les doigts. Il ne lui répondit pas, fronçant les sourcils pour savoir quoi dire. Mais il ne trouvait pas.
    Elle se leva de sa serviette et lui annonça qu'elle c'était mieux si elle allait se baigner.

    Il la regarda partir vers la mer. Il ne la lâcha pas du regard, elle alla s'installer au bord de l'eau, avec juste les fesses qui trempaient. Lui était encore assis sur le sable, face à la serviette de June. Il commençait à trifouiller nerveusement les grains de sables avec ses doigts. Bon, OK, ils avaient évités une énième dispute. Mais la voir toute seule là bas lui faisait mal au cœur. Elle devait, elle aussi de son côté, de pas se sentir bien.
    Lucas tourna sa tête vers le match de volley de ses amis. Ils étaient tous en plein dans le jeu. Sauf un. Qui regardait fixement Lucas avec des yeux halluciné. Il lui fit des gestes explicites avec les bras, la tête et les mimiques du visage pour lui dire d'aller rejoindre June. Lucas lui fit un regard qui signifiait "Ne me dicte pas ce que je dois faire." C'est vrai à la fin, il aimerait qu'on arrête de lui dicter sa conduite, il avait 19 ans tout de même ! Son ami était de plus en plus insistant, jusqu'à ce qu'il se décide de s'approcher de Lucas, surement pour lui faire la morale. Mais à peine avait-il fait 3 pas, qu'il se prit le ballon derrière la tête, il avait été dos au terrain et n'avait pas vu la balle arrivé. Lucas profita de cet intervention pour se lever et allé vers la mer avant que son camarade ne le rejoigne pour discuter avec lui. Il ne voualit pas parler de sa relation avec June avec quelqu'un d'autre qu'elle même. Ça ne concernait qu'eux deux. Et personne d'autre.
    Il marcha doucement vers June. Il jouait nerveusement avec ses doigts. Il ne savait pas quoi lui dire. Elle avait sans doute raison, il fallait qu'il reste amis. Il arriva sans faire de bruit à ses côtés et s'assit à sa droite.


    - Tu sais, je ne...

    Mais il s'interrompit. Elle pleurait. Des larmes roulaient sur ses joues, et tout ça par sa faute. Il vu bien qu'elle essayait de le cacher lorsqu'il arriva mais c'était trop tard.

    - Je t'en prie. Ne soit pas triste.

    Il plaça son bras sur ses épaules, et caressa un de ses épaules avec son pouce, pour la réconforter. Il ne voulait pas qu'elle verse des larmes pour lui. Et il n'était pas très doué pour consoler quelqu'un. Il avait plus l'habitude de ressentir la tristesse des gens et d'avoir envie de pleurer avec eux. On lui avait dit qu'il avait de l'empathie. du coup, ça l'aidait pas beaucoup dans ce genre de situation.


    [T'inquiète y a pas de problème. Moi aussi j'ai des baisses parfois =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:45

June se doutait guerre que Lucas serait venu la rejoindre, elle ne l'avait même pas entendu arrivé. Elle aussi voulait tellement plus, elle se posait tellement de questions sur une relation secrète ou alors à la vu de tout public. Lequel était le mieux pour Lucas s'était une vrai relation pas caché, dans un sens une relation pas caché montrerait vraiment qu'ils s'aiment. Lorsqu'elle le vit arrivé elle avait tout fait pour cacher ses larmes, mais c'était bien trop tard. Il allait lui dire quelque chose mais il avait vu qu'elle était triste. Elle répondit essayant de ne plus verser de larmes.

- C'est compliqué, enfin je veux dire que c'est surtout moi qui est compliqué. Si je suis avec toi et que on se quitte je sais pas si je pourrai m'en remettre, j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime. Tu es important pour moi. Je suis déjà triste rien que de savoir que je gâche tout avec toi alors tout me fait peur.

Il essayait de la réconforter, elle trouvait vraiment sa gentil de sa part. Elle réfléchit, relation normal sans se cacher ou alors abandonner et juste une amitié, elle posait tout les pour et les contre. Une simple amitié avec lui serait vraiment pas assez pour elle. June tourna la tête en directement de Lucas, elle le regarda dans les yeux et lui dit.

- Tu veux vraiment une relation avec moi ? Une vrai relation au grand jour ?

June était prête à une relation au grand jour, elle avait bien réfléchit, au départ ce sera peut-être dur et tout mais à la longue elle s'y fera peut-être un jour quand même.

- Je suis prête à l'accepter cette relation au grand jour, mais pour sa il faudra me laisser du temps à m'y habituer un peu. Je m'y habituerai peut-être bien un jour quand même, mais j'aurai besoin de temps. Enfin si tu veux bien toujours de moi ? Surtout ne croit pas que je me force et que c'est pour te faire plaisir, enfin si quand même que c'est pour te faire plaisir, mais j'en ai envie d'être avec toi.

June fit un petit sourire, elle passa ses deux mains sur ses joues pour essuyer ses larmes.

- Je sais que je suis pas toujours facile avec toi et que je suis difficile à comprendre et je m'en excuse. Alors tu veux de moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:04

    Quand il s’assit à ses côtés, il remarqua bien que June essuyait des larmes. Il s’en voulait, il n’aimait pas voir les gens pleurer et encore plus quand c’était de sa faute. Il tenta de la consoler du mieux qu’il put. Il avait vraiment deux mains gauches pour ça. Il avait peur d’être maladroit, mais il n’allait quand même pas la laisser pleurer pour ça. Elle se mit à lui expliquer à quel point elle tenait à lui. Il n’avait jamais pensé que c’était à un tel point.
    Elle lui demanda alors s’il souhaitait une relation avec elle. Bien sûr qu’il le voulait. C’était une des choses qu’il attendait le plus depuis qu’il l’avait rencontré. Elle lui déballa tout, qu’elle était prête à faire ce qu’il fallait pour sortir avec lui, se montrer au grand jour, ne pas avoir peur des paparazzis.

    Il poussa un soupir. Il savait qu’au fond d’elle, elle voulait toujours se cacher. S’il acceptait, il la forcerait à faire ce pour quoi elle s’était battue.


    - Ça me touche beaucoup que tu me dises que tu es prêtes à endurer tout ça pour moi, mais…

    Il avait raison, les « mais » n’apportaient jamais rien de bon, souvent employé pour les mauvaises nouvelles ou pour adoucir une parole qui pourrait paraître cruel. Il ne voulait pas être cruel mais ne voulait pas faire de bêtise avec June. Surtout pas avec June.

    - Mais, je ne veux pas te forcer. Si tu t’obliges à faire quelque chose que tu ne veux pas, ça va mal finir. Je suis prêt à attendre…

    En fait il n’était pas prêt à attendre encore. Il la voulait elle et maintenant. Il avait regardé tout du long droit devant lui, pour éviter de rencontrer son regard.

    - …Je suis prêt également à faire un test en anonyme. Rester cacher, je veux bien essayer…pour toi.

    Il ne savait pas s’il allait réussir à tenir mais il se disait que pour June ça valait le coup. Il n’avait pas rencontré beaucoup de fille pour qui il voulait bien faire des sacrifices. La plupart des jeunes femmes qu’il avait rencontré voulait absolument être vu à son bras, mais ça c’était pour d’autre raison…Sa petite célébrité, attirait les filles comme des mouches sur du miel. Et bien qu’il en ait profité un certain temps, il s’était calmé maintenant.
    Une relation stable ne nui ferait pas de mal et encore moins s’il se cachait. Ça lui serait surement bénéfique. Il apprendrait d’autre valeur que de s’afficher exprès avec la plus jolie fille de la série.
    Il tourna enfin sa tête vers elle. Il lui fit un petit sourire timide.


    - T’es partante ? Tu veux qu’on se fixe une date où l’on pourra décider ensemble si on continue ou non ?

    S’il programmait une date où ils remettaient tout en question, ça permettrait de voir si leur couple caché marchait ou s’il valait mieux tout arrêté. Ça permettrait également à Lucas de profiter un maximum de l’opportunité, et d’en apprécier chaque seconde.
    Après tout dépendait de June…
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:01

C'est vrai que c'était bien difficile à envisager une relation au grand jour et que tout le monde le sache, mais si il fallait elle le ferait, quand il dit un mais, alors la sa fit peur à June, oui cela faisait peur. Que pouvait il lui avouer ensuite, quelque chose de négatif ? Lorsqu'il recommença à parler, se forcer ? Un tout petit peu tout de même mais quoi qu'il en soit elle avait envie d'être avec lui et pas attendre. Elle dit.

- Attendre ? J'en ai marre de toujours attendre.Si il faut ne pas se cacher je suis prête à le faire pour toi.

Juste après, il lui avoua qu'il était d'accord pour une relation cachée. Elle se demandait pourquoi c'était maintenant qu'il le voulait et pas avant, oui changer d'avis sa existe mais si soudainement dans un sens c'est vrai que elle aussi avait changer d'avis enfin en quelque sorte et avait dit soudainement qu'elle voulait bien d'une relation au grand jour mais il faut dire que chaque jours elle y pensait. Elle était tellement étonnée, elle ne savait même pas quoi dire.

- C'est vraiment une surprise. Je me serai jamais attendu à sa mais comme tu me l'as dit à moi c'est pas la peine de te forcer pour moi.

Evidemment qu'elle était partante, fixer une date si oui ou non continuer ensuite Cela semblait être une bonne idée.

- Je veux bien, enfin oui je suis partante mais ne te force pas surtout. Une date, c'est une bonne idée et si on continuera on pourra peut-être dévoiler notre histoire.

June lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue. Une relation cachée sa allait tout de même être dur parfois car dès qu'elle le verra devant une tonne de monde elle ne pourra pas l'embrasser comme elle veut mais sa pourra leur faire découvrir autre chose que tout les couples normaux qui vivent leur amour en public. Elle lui dit.


- Si tu veux tu peux le dire à ta soeur. Parce que je suis sur qu'elle n'ira pas le répéter enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:35

    Lui aussi en avait plus qu’assez d’attendre, ils se tournaient l’un autour de l’autre depuis un bon moment déjà mais ne faisait rien. S’il avait pu, il lui aurait sauté dessus la première fois qu’il l’avait vu, mais il avait comprit bien vite qu’elle n’était pas ce genre de fille. Une fille qui se respecte et qui respecte les autres. C’est de ça dont il avait besoin en ce moment. Et il ne pouvait pas se cacher qu’il ressentait des choses en la voyant. Ça faisait si longtemps que ça ne lui était pas arrivé, il ne devait pas laisser passer une telle occasion.

    Ce qui avait fait changer Lucas d’avis ? Très simple, June venait tout juste de lui prouver qu’elle était capable de renoncer à sa vie privée et se montrer au grand jour avec Lucas. Il ne lui avait pas tendu de piège pour vérifier sa réaction mais il s’était juste remis en cause lui-même. Si elle était capable d’un tel acte, pourquoi lui ne ferait-il pas aussi un geste envers elle ? Essayer une relation cachée ? Qu’est ce que ça lui coutait après tout ? Et puis si ça ne marchait pas et bien il aurait au moins essayé. Elle parut quand même très surprise quand il lui annonça ce qu’il était prêt à faire pour elle. Mais pour Lucas c’était tout à fait normale. Ne venait-elle pas de dire elle-même qu’elle acceptait une relation au grand jour juste pour être avec lui ? Il pouvait faire l’effort, de se cacher, pour elle, comme June l’avait fait pour lui. Ce n’était pas un si grand sacrifice au final. Oui, il allait se forcer, il se connaissait. Ça durerait le temps que ça devrait durer, et si ce mode de vie ne lui conviendrait pas, il lui indiquerait rapidement.

    Il la regarda dans les yeux. Il éprouvait du soulagement et du bonheur en même temps. Elle avait accepté sa proposition.
    Il acquiesça à tout ce qu’elle lui avait dit. Elle semblait heureuse aussi et elle l’embrassa sur la joue. Ce contact physique, il l’avait recherché pendant longtemps. Il aurait aimé prolonger sa peau sur la sienne, mais avait peur de paraître déplacé, et puis, ils étaient dans un endroit public, et les journalistes adoraient la plage.

    Lucas se disait que ça allait être une nouvelle aventure, il allait devoir contrôler se désirs, ses envies, ses impulsions. L’expérience allait être intéressante, quand ils se retrouveraient seuls, les choses se passeraient surement bien, l’attente de pouvoir enfin l’embrasser, tous ses désirs refoulés. Il allait apprendre à se maitriser, et ce n’était pas plus mal. Lui qui avait l’habitude d’obtenir tout ce qu’il voulait et dans la seconde même. Filles ou biens matériaux, tout y passait. Mais il avait murit. Il devenait de plus en plus un adulte.
    Elle lui proposa de tout raconter à Layla. Oui, si sa sœur était au courant, ce serait sans doute plus simple. Et puis, il ne cachait presque rien à son mini-double. Mais le fait de lui cacher la vérité pouvait être excitant. Et puis ces derniers temps, il ne lui relevait pas tout. Par exemple qu’il était indéniablement amoureux de June. Il lui avait caché quelques petites choses depuis un certain temps.
    Bien sûr il lui faisait confiance, il savait qu’elle n’allait pas tout répéter, mais parfois Lucas aimait se confier à quelqu’un d’autre que sa sœur, quelqu’un qui aurait un autre point de vue. Elle vivait 24heures sur 24 avec lui. Son point de vue était déjà forgé. C’était pour ça qu’il s’était rabattu sur une actrice de chez Young Rich. Il ne savait pas la réaction qu’elle pourrait avoir et avait un peu peur de lui avouer.


    - On n’est pas obligé de lui dire tout de suite. Voyons un peu comment ça évolue entre nous et on décidera plus tard si on lui en parle.

    Pas besoin de dire à Layla qu’ils étaient en couple si dans 3 jours ils se séparaient. Ce n’était que des suppositions, il ne savait pas comment se passerait leur couple mais tout était possible et envisageable. Mieux valait patienter un peu.


    - Enfin si ça ne te déranges pas.

    Il savait que June et Layla s’entendait bien et peut être que cette dernière se sentirait mieux s’il elle n’avait pas à cacher sa relation à tout le monde, mais autant y aller à fond. S’ils se cachaient s’était aux yeux de tout le monde, une bourde pouvait si facilement arriver. Layla par manque d’attention pouvait les appeler les tourtereaux pour les nommer ou d’autre chose qui peuvent si facilement s’échapper sans qu’on y prenne garde. Mieux valait rester prudent.
    Lucas avait un regard insistant sur celle qui pouvait appeler pour la première fois, sa petite amie cachée, un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:51

Ce sera peut-être dure parfois quand même de ne pas pouvoir l'embrasser, mais durant des mois elle avait bien attendu d'être avec lui d'avoir une relation cachée. Alors se retenir de l'embrasser jusqu'à ce qu'il ne soit pas vu ce n'était pas si horrible puis parfois cela pouvait être marrant. Les expériences nouvelles sa à du bon parfois, elle lui fit un sourire. June trouvait vraiment sa gentil de la part de Lucas d'avoir fait sa pour elle. C'est vrai qu'ils peuvent attendre avant de le dire à Layla. Surtout que sur le plateau Layla pourrait faire un dérapage et sortir n'importe quoi sur eux en les appelant. Puis il faut mieux attendre que Lucas et June sortent ensemble depuis un moment et pas seulement quelques minutes ou quelques jours.

- Je pense que attendre de lui dire semble une bonne idée.

June avait son regard dans celui de Lucas, elle n'arrivait plus à le quitter des yeux il était si beau, si gentil, si parfait pour elle. Elle était tellement bien quand elle était avec lui que pour elle le temps n'existait plus. Elle lui dit.


- Tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier ? Ou à moins que tu veux retourner jouer au volley avec tes amis ?

Bas oui on ne sait pas, il avait peut-être envie de retourner jouer au volley avec ses amis, elle n'allait pas l'attacher et lui dire maintenant tu restes avec moi, non elle n'était pas de ce genre là. Même si elle avait bien envie de passer un peu de temps avec lui. Elle l'avait aussi demander par politesse se qu'il souhaitait faire, rester avec elle ? être avec ses amis ? ou alors qu'il soit seul ? Il avait toute ses solutions et même si il choisissait d'être seul, elle ne lui en voudrait pas, au plus grand pire elle pourrait le voir plus tard où l'appeler pour se fixer des rendez-vous pleins de choses comme sa, comme une vrai relation sauf que personne ne doit le savoir. Enfin bon, elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle était heureuse et personne ne pourra lui enlever son sourire aujourd'hui. June quitta son regard des yeux de Lucas et elle regarda des gens se baignait dans la mer en attendant une réponse de Lucas. N'empêche s'était dingue comme la plage pouvait se remplir mais dès qu'un rayon de soleil faisait son apparition tous les gens venaient à la plage toujours mieux que d'aller s'enfermer dans un lieu pas fréquenter quand il fait chaud. June jeta un coup d'oeil sur ses affaires qui était juste une petit peu plus loin, sur une plage il y a aussi des voleurs, mais là à première vu personne n'avait touché ses affaires. Puis elle reposa son regard sur Lucas, elle n'arrivait plus à le quitter des yeux comme je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:30

    C’était vraiment quelque chose de complètement nouveau pour Lucas. Jamais il n’avait eu à se cacher pour quoi que se soit, et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait refusé au début de cacher sa relation. Il fallait le comprendre, il avait vécu dans le monde du cinéma toute sa jeunesse, il n’avait rien pu cacher de sa vie privée. Ils étaient un enfant star avec Layla, ça faisait partie de son éducation. Rien de personnel ne pouvait être dissimulé. La Terre entière connaissait sa vie lorsqu’il était jeune. Bien sûr, il n’avait pas eu énormément de chose à cacher, il avait été très jeune, et rien de très embarrassant n’avait été dévoilé. Normal à 9 ans, il ne prenait ni drogue ni alcool, encore maintenant, il était très sain, mais à cet âge là, les paparazzis n’avait rien de bien croustillant à écrire dans les magazines à part peut être une sortie dans un parc d’attraction de la famille McOwens. Mais voilà, il était plus âgé maintenant, et s’était plus facile de trouver des choses à dire sur des jeunes stars comme lui. Même en inventant, ça marchait aussi. Faire croire aux lecteurs qu’il se droguait, ou qu’il sortait avec une fille alors que rien de tout ça n’était vrai.
    Il avait apprit à vivre avec les mensonges des journalistes et parfois il en jouait. Mais peut être justement parce qu’il était à l’aise avec la célébrité, il n’arrivait pas à concevoir de se cacher. Au contraire June, commençait tout juste sa vie de star, et elle devait encore être assez pudique face aux journalistes. C’était normal, lui aussi avait été intimidé à ses débuts.

    Mais si June était prête à prendre un tel sacrifice pour lui, se montrer aux yeux de tout le monde à son bras, il pouvait faire l’effort de dissimuler leur relation. Elle avait largement prouvé qu’elle essaierait tout ce qui était nécessaire pour être avec lui, il ferait de même. Et puis il fallait prendre ça comme un défit personnel et une nouvelle expérience. Elle était d’accord pour ne pas tout révéler tout de suite à Layla. Bon s’ils étaient d’accord sur ce sujet, tout allait bien. Leurs deux regards étaient fondus ensemble, ils ne se quittaient plus des yeux.

    Elle lui demanda ensuite ce qu’il voulait faire. Il n’avait pas envie de retourner jouer avec ses amis. Oui, à la base il était venu pour ça, mais sur place il avait trouvé bien mieux et beaucoup plus intéressant…Il préférait passer un peu de temps avec elle, que se soit en public ou en privé, il s’en fichait, tant qu’elle était là. Même s’il avait déjà l’occasion de se voir pendant le tournage, mais l’ambiance n’était pas la même. Et puis même s’il était dans un lieu public, il était seul avec June, et pouvait parler de ce qu’il voulait.

    Ils avaient tout les deux les fesses dans l’eau, et cette dernière était assez bonne. June était déà en maillot de bain, Lucas aussi mais il portait encore son T-shirt. Il se leva.


    - J’irais bien nager.

    Il retourna près de la serviette de June, retira son t-shirt et le posa à côté pour le retrouver plus facilement. Il revint vers June en trottant. Il s’arrêta à ses côtés et lui demanda :

    - Tu viens ?

    Il courut vers la mer, avec un peu de mal d’ailleurs à cause des vagues et du courant, et se jeta la tête la première. L’eau n’était pas super chaude mais c’était supportable. Il gardait la tête hors de l’eau et tout son corps était immergé alors qu’il avait largement pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:17

Le monde des stars en effet tout nouveau pour elle si elle avait prit cette direction c'était grâce au plaisir qu'elle prenait avec les activités extra scolaire, une vrai passion à présent et heureusement cette passion l'a éloigné de sa famille un peu tordu. C'est vrai que dès qu'elle voyait un article d'elle dans la presse, elle s'empressait de le lire peur qu'on dise des choses négatifs sur elle ou alors des histoires qui ne se sont jamais passé, elle avait peur de se que l'on pouvait raconter pour elle. Alors si il y aurait des articles de Lucas et elle, elle aurait deux fois plus peur de toute les histoires qui sont raconter mais à la longue elle s'y fera peut-être enfin surement. De toute façon si leur relation dure et qu'il n'y a aucun problème June acceptera de se montrer en public à moins que leur relation secrète soit découverte par quelqu'un. Elle attendait la réponse de Lucas avec impatiente quand celui-ci lui répondit qu'il avait bien envie de nager, elle sourit elle était contente qu'il veuille bien rester avec elle, c'est vrai que aller nager était une bonne idée. Une plage était fait en particulier pour sa aussi. De plus l'eau avait l'air assez bonne. Lorsqu'il alla poser son t-shirt, elle se leva et attendit qu'il revienne vers elle. Il entra dans l'eau sans trop peiner, donc June pouvait bien y arrivait, non mais car par nature elle est un peu frileuse. Mais une fois rentrée dans l'eau elle n'aura surement plus froid. Elle s'avança un peu et se laissa emporter par les vagues, elle plongea un peu sous l'eau, à vrai dire l'eau était à une bonne température enfaites, elle qui avait si peur que l'eau soit un peu froide mais du faites non, c'était parfait. June nagea jusqu'à Lucas et dit.

- Tu as eu une bonne idée.

Il n'aurait pas proposer d'aller se baigner elle n'y aurait peut-être pas été juste faire trempette car au mois de mai certaine personne se baigne en effet mais vu que en ce moment les températures étaient élevés tout de même alors l'eau était chaude enfin chaude pas au point de s'ébouillanter mais une température dans les moyennes. June replongea la tête sous l'eau et une fois qu'il remonta à la surface elle envoya de l'eau sur Lucas. Cela paraissait gamin pour certaine personne mais c'est quand même amusant personne ne peut le nier a part des intellectuels de la base qui ont peur de l'eau etc... Elle eut un petit rire et envoya à nouveau de l'eau sur Lucas avant de dire.


- Je t'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:56

    Lorsqu’il partit se déshabiller, June se leva de l’eau et l’attendit. Il se dépêcha de revenir la rejoindre. Avant qu’elle n’est pu répondre à sa question, il était déjà partit plonger sa tête dans la mer. C’était mieux d’y aller franchement que de mettre 5 minutes pour rentrer 2 centimètres de peau à chaque fois et puis l’eau ‘était pas si mauvaise. June ne mit pas trop longtemps à venir près de lui.

    Il appréciait le fait qu’elle lui dise que son idée était bonne. Il lui sourit. Il ne savait pas ce que leur relation allait donner et espérait qu’elle allait tenir mais seul le temps pouvait répondre à ces interrogations. Il ferait en sorte que tout se passe bien. Ne rien révéler était une des premières choses qu’il se devait de faire pour le moment, mais ça risquait d’être dur, surtout avec sa sœur. Il partageait beaucoup de chose. Et comme il vivait dans la même maison et participait à la même sitcom, se serait dur de lui échapper. Enfin, il essayait de se retirer tout ça de la tête. Il était là pour s’amuser après tout. Pas pour se prendre la tête avec des choses futiles.

    Elle plongea plusieurs fois sa tête sous l’eau. Il la regardait. Restant à moitié accroupit pour n’avoir que son visage qui dépassait hors de l’eau alors qu’il avait pied. June remonta à la surface et lui envoya de l‘eau. Elle rigola et recommença à l’arroser copieusement. Il retint sa respiration et plongea tout entier. Il avança vers June sous l’eau à l’aveuglette. Il n’allait pas ouvrir ses yeux. Avec le sel, il n’aurait rien vu de toute façon. Il attrapa ses jambes et les tira en avant. Elle perdit l’équilibre et tomba dans l’eau. Il remonta à la surface. Secouant sa tête pour que ses cheveux ne lui tombe pas sur les yeux et attendit que June remonte.


    - Je t'ai eu. lui répéta t-il à son tour.

    Il lui sourit. Il s’approcha un peu d’elle. Il avait envie de poser ses mains sur son corps mais le fait qu’il était en public limitait un peu ses actions.
    Il nagea autour d’elle ne faisant dépasser que ses yeux hors de l’eau. Il lui tournait autour et elle suivait ses mouvements. Il se leva d’un coup, attrapa ses jambes au niveau des genoux avec un bras, tandis que l’autre bras passait sous un de ses bras et finissait dans son dos. Il la regarda un instant dans les yeux. Se mordit la lèvre pour s’empêcher de l’embrasser, et l’envoya un peu plus loin dans l’eau.

    Elle atterrit dans l’eau avec un petit cri de surprise. Il ne put s’empêcher de rire. Elle remonta à la surface. Elle était tellement belle. Mouillé ou non, il l’admira quelques secondes avant de se rapprocher d’elle.

    - Ça va ? demanda t-il encore hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:00

June envoyait de l'eau à Lucas tellement qu'elle riait elle s'arrêta, lorsqu'il alla sous l'eau elle ne s'attendait vraiment pas à se qu'il la soulève pour qu'elle tombe sous l'eau, lorsqu'elle se sentie soulevé elle eut un petit crie, bas faut dire que sur le coup elle avait eu peur tout de même. Quand elle perdit l'équilibre elle atterrit entièrement dans l'eau, quand elle remonta à la surface, Lucas lui dit que lui aussi l'avait eu, sa c'est sur en plus elle ne s'y attendait vraiment pas, même pas un tout petit peu. Elle eut un petit rire avant de dire.

- Tu m'as bien eu oui. Je m'y attendais vraiment pas.

Quand il s'approcha et commença à nager autour d'elle, elle suivit tout les faits et gestes de Lucas, elle se demandait un peu pourquoi il nageait de la sorte autour d'elle, que pouvait t-il bien préparer. Soudainement il sortit de l'eau et mit un des ses bras sous les genoux de june et l'autre bras de Lucas était dans le dos de June, elle était portée par Lucas et il l'envoya dans l'eau, elle refit un cri, elle atterrit une fois de plus sous l'eau. Elle nagea un peu pour se rapprocher de Lucas, si sa allait elle lui répondit.

- Oui enfin c'est pas juste parce que toi tu es plus grand que moi et plus fort que moi donc sa fait que je peux pas te couler.

Elle fit un petit sourire et rien que de voir Lucas qui était toujours en train de rigoler, elle explosa de rire. Puis elle s'arrêta de rire, elle passait un très bon moment avec Lucas même si elle avait une petite envie de l'embrasser tout de même. C'était assez bizarre car ils sortaient ensemble et depuis les quelques minutes elle lui avait juste fait un petit bisous sur la joue. Mais en même temps cela ne fait pas comme tout les autres couples, cela fait différent. C'est bien d'être différent parfois. Mais il faut dire que si elle l'embrassait devant tout le monde à la plage ce serait un peu risquait car toute personne voulant se faire un peu d'argent à juste à les photographier et envoyer tout sa à l'un des meilleures magazines. June se demandait si Lucas allait encore la mettre sous l'eau. Peut-être que oui comme peut-être que non, elle verrait bien. De toute façon ce n'était pas la peine qu'elle essai en essayant de le faire tomber car même en dépensant toute son énergie contre lui elle n'y arrivait pas. Bas oui lui il était sportif et avait pleins de muscles alors c'est pas elle avec zéro muscle qu'elle allait le faire tomber. Il faut dire que June et le sport sa fait deux, elle court peut-être trois fois par mois et encore. Non mais elle se demande comment font les gens qui font du sport tous les jours enfin bon, il y a des gens comme ça et d'autre autrement. Elle eut un petit sourire et regarda Lucas une fois de plus dans les yeux elle s'avança un peu de lui, son envie de l'embrasser était si forte, mais elle se recula pour essayer de lutter contre le fait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

    Elle pouvait le couler ? Il en doutait. Cela le fit rire. Il s’imaginait June qui essayait tant bien que mal de le faire basculer dans l’eau. Il savait qu’elle n’y arriverait pas. Surtout s’il opposait de la résistance. A moins qu’il la laisse gagner. Il était heureux d’être venu ici ce matin. Elle se rapprocha de lui. Elle le dévorait du regard. Il ne put s’empêcher de répondre à son regard. Il avait des tas d’idées qui lui venaient à l’esprit pour passer à l’étape suivante avec elle. Il se mordit la lèvre. Et s’il en proposait une à June ?

    - J’aimerais essayer quelque chose.

    Il avait une envie irrésistible de l’embrasser. Leurs deux corps étaient à proximité l’un de l’autre. Et il avait une envie incontrôlé mais ça c’était dès la première fois qu’il avait posé le regard sur elle, de gouter à ses lèvres. En la voyant la première fois, il avait tout de suite su qu’elle était celle avec qui il voulait plus que de l’amitié. Celle avec qui il voulait partager un morceau de sa vie privée. Et ils s’étaient liés, avaient ressentit des sentiments l’un envers l’autre. Mais le destin les avait fait garder une distance. Elle ne souhaitait pas se montrer, il voulait afficher à tout le monde son bonheur. Mais voilà que ce problème était résolu maintenant. Enfin pas tout à fait puisqu’ils étaient ensemble mais ne pouvait pas s’afficher en public. Qu’à cela ne tienne. Lucas était futé et malin, il trouverait des parades.
    Il la regarda dans les yeux et lui demanda :


    - Tu peux retenir ton souffle ?

    Elle hocha de la tête pour lui faire comprendre que oui. Elle avait l’air intrigué. Mais Lucas avait toujours de bonnes surprises, elle avait dû le remarquer depuis qu’ils se connaissaient. Elle prit son souffle, en aspirant une grande bouffée d’air et elle plongea. Elle lui faisait confiance, elle ne lui avait même pas demandé ce qu’il voulait. Elle avait directement agit. Il fit un sourire et à son tour aspira le plus d’air possible dans ses poumons. Il plongea dans l’eau. L’eau recouvrait entièrement son corps, il se dépêcha de tendre les mains devant lui, il fallait trouver le corps de June rapidement, il ne voulait quand même pas qu’elle meurt étouffé parce qu’elle n’avait plus d’oxygène. Il chercha doucement en face de lui. Il attrapa un bras, puis remonta vers son visage, qu’il saisit des 2 mains. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux, le sel risquait de les irriter. Il colla sa bouche contre celle de la belle brune. Il l’embrassa plusieurs fois, mais seulement des baisers courts. Il ne pouvait pas ouvrir la bouche, au risque d’avaler de l’eau de mer. Les lèvres de June étaient douces. Son cœur battait plus fort rien qu’à savoir qu’il avait sa bouche posée contre la sienne. Lorsque l’oxygène vînt à lui manquer, il remonta à la surface. June le suivit. Il ouvrit enfin ses yeux pour la voir. Il lui souriait. Ils avaient réussit à s’échanger leur premier baiser et il était plutôt content d’avoir réussit à le faire alors qu’il était dans un lieu public. C’était encore plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:42

Il lui dit qu'il avait envie d'essayer quelque chose, non pas encore la couler quand même. Elle avait toujours le regard fixé sur lui et se poser des questions, retenir son souffle, elle était vraiment intriguée, que voulait il bien faire, peut-être pas la couler sinon il ne lui aurait pas demander. Elle fit un petit oui en hochant la tête, sans se poser de questions elle prit une bonne respiration d'oxygène et plongea sous l'eau, malheureusement sous l'eau il était impossible qu'elle ouvre les yeux à cause du sel, tanpis c'est pas grave. A la plage c'est peut-être le seul inconvénient ne pas ouvrir les yeux sous l'eau. Enfin bon, elle sentit une présence sous l'eau surement Lucas, il colla ses lèvres contre celle de June, c'était donc sa, elle était contente qu'il est trouvé une parade. Quelques baisers s'échangèrent sous l'eau mais cela ne durait à chaque fois que quelques secondes qui passèrent très vite. June n'avait presque plus d'air, un dernier baiser s'échangea et Lucas remonta à la surface suivait de près de June. Elle reprit son souffle, elle avait surement battu son record de rester aussi longtemps sous l'eau. Elle avait le sourire aux lèvres, elle était vraiment contente elle dit.

- J'ai adoré, tu as eu une bonne idée. J'ai du même battre mon record d'apnée, je suis jamais restée aussi longtemps.


N'empêche c'est vrai que Lucas avait toujours de bonne idée, même quand ils ne sortaient pas ensemble puis même en dehors de tout quand il était sur le plateau de tournage même pour tout il avait toujours une solution etc... Au moins elle était sur que avec lui elle ne va jamais s'ennuyer.


- Dis moi tu fais quoi ce soir ? Je sais on est seulement le matin mais sinon ce serait pour t'inviter chez moi ce soir et tu aurais l'honneur de goûter à ma cuisine qui a ce qu'il parait est super bonne.


Elle lui fit un petit sourire, son objectif était de passer du temps avec lui, du bon temps. Surtout que avec Lucas on est sur de jamais s'ennuyer enfin bon, c'est sur que si elle acceptait elle ferait tout pour lui faire une belle soirée et des repas bons préparé par elle même et non par un traiteur. A vrai dire malgré tout, elle était peut-être une "star" mais elle adorait se faire à manger elle même, sa change des pizza chose comme ça.


- Je te promet tu ne t'ennuieras pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:23

    Ça commençait pas mal comme aventure. Lucas était assez souvent du genre à avoir des idées d’adolescent. Il avait beau avoir 19 ans, il retombait facilement en enfance. Défiant tout et tout le monde. C’était un peu son but, lorsqu’il avait eu envie d’embrasser June alors qu’ils étaient en public. Toujours de bonnes ressources, il avait utilisé le paysage pour se cacher. Sortit de l’eau, June semblait avoir apprécié son geste. Ce n’était pas vraiment l’idée qu’il se faisait de son premier baiser avec elle, mais ça avait quand même été très excitant. Il lui sourit. Il se rattraperait plus tard, lorsqu’ils seraient seuls.
    Elle lui proposa ensuite de passer chez elle ce soir. Et bien, on pouvait dire qu’elle ne perdait pas de temps. Il ne pensait pas qu’une invitation se ferait aussi rapidement mais tout compte fait, il était ravi de cette proposition.


    - Hum…pourquoi pas…si tu me dis que tu es bonne cuisinière et que tu ne vas pas m’empoisonner, ça me vas.

    Il lui sourit. Il ne connaissait pas ses talents de cuisine. Elle lui en avait déjà parlé une fois ou deux mais il n’avait jamais eu l’occasion d’y gouter. C’était avec joie qu’il acceptait. Ils passeraient une bonne soirée, il en était certain. Et puis il serait seul chez June, donc pas besoin de se cacher. Pas besoin de faire attention. Enfin si peut être un peu. Il espérait que les paparazzis n’escaladent pas non plus le mur pour passer dans le jardin de l’actrice et l’espionner. En principe, il n’avait pas le droit. C’était une violation de domicile. Mais ils ne renonçaient devant rien pour un gros scoop.
    Il chassa cette idée de son esprit. Voilà, qu’il s’inquiétait d’être vu ou non avec June. Alors qu’à la base ça ne le dérangeait pas. Enfin il lui avait fait une promesse, il allait essayer de la tenir, et de ne pas provoquer une horde de paparazzis en bas de chez June. Ça l’amusait intérieurement de voir qu’inconsciemment il prenait soin de répondre aux critères de la belle brune pour pouvoir rester avec elle. Comme quoi, il tenait vraiment à cette relation.


    - Oh…je suis certain que je ne m’ennuierais pas.

    De toute façon, jamais il ne se serait intéressé à elle s’il avait pensé ne serait-ce qu’une seconde qu’elle était une personne ennuyeuse. Même si lui était peut être un peu plus déluré que June, qu’il se laissait plus facilement à faire des bêtises pour s’amuser, peut la faute à sa célébrité précoce. Mais jamais en dépassant les limites. Il se doutait qu’avec de la confiance en elle, elle devait être une personne explosive. Il l’avait vu qu’elle n’était pas une sainte Marie et qu’elle savait s’amuser à sa façon. Et même si ça n’avait pas été le cas, jamais elle ne l’aurait laissé l’embrasser sous l’eau. Cette soirée risquait d’être des plus intéressantes. En plus ça allait être leur première soirée officielle ensemble. Lucas n’avait qu’une hâte, être à ce soir.

    - Tu veux que je sois là à quelle heure ?

    Il s’était un peu éloigner d’elle mais toujours en restant à proximité. Eloigner parce qu’il ressentait encore l’envie de l’embrasser et à moins de replonger encore une fois, il fallait qu’il se retienne et puis il ne voulait pas se tuer par manque d’oxygène. Mais en restant à proximité, car il aimait savoir qu’elle était à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:20

June espérait qu'il accepte, elle attendait sa réponse avec impatiente, c'est vrai que c'était rapide comme invitation mais à vouloir tellement passer de temps, puis chez elle ils n'auront pas à se cacher, enfin espérons mais ce serait rare car les paparazzi ne sont pas souvent autour de chez elle, après à moins que ce soit un voisin, mais si c'est un voisin June lui fera la peau puis voila. Mais la plupart de ses voisins sont vieux et le soir ils sont devant des séries télévisés pour les vieux ou alors mieux ils dorment. Faut dire que là où elle vivait c'était vraiment calme, mais bon du calme sa ne fait de mal à personne, au moins elle est tranquille. Lorsqu'il accepta, elle eut un grand sourire, oui enfin l'empoissonner peut-être enfin pas qu'elle le veuille bien au contraire mais si elle confond entre le sucre et le sel. Parfois quand on est trop concentré sa arrive. Mais bon, elle va faire très attention.

- Génial, j'essayerai de m'appliquer encore plus pour toi.

June se demandait même se qu'elle pourra cuisiner enfin elle aura surement une idée lorsqu'elle verra les ingrédients qu'elle a dans ses placards. Il lui demanda à qu'elle heure il pourrait venir, elle réfléchit quelques instants et elle dit.


- Vers 18 heures 30 environ et t'inquiètes pas si tu es en retard de quelques petites minutes je t'en voudrai pas.

Oui elle n'était pas le genre de fille qui en voulait à l'autre personne car il était en retard de quelques minutes. C'est sur que si après il a une heure de retard sa va pas le faire, mais venant de Lucas peut-être pas. Ils étaient tout les deux à peut-être 1 mètre quelque chose, c'est vrai que si elle le pouvait elle l'embrasserait à l'infini sans jamais s'arrêter, en effet ils pouvaient replonger. Enfin ils pouvaient peut-être attendre encore un petit peu avant de s'embrasser à nouveau.

- Dis moi tu veux que je te fasse quoi à manger ? Parce que je voudrai pas te faire quelque chose que tu n'aimes pas.

Non mais elle préférait savoir quand même, qu'il mange au moins ce qu'il aime et pas un truc qu'il aime pas où il se forcerait à manger. C'était déjà arrivé pleins de fois à June quand elle allait manger chez des personnes et elle n'osait jamais dire qu'elle n'aimait pas pour ne pas faire de peine aux gens ou alors pour ne pas les énerver. Elle lui fit un petit sourire.

- Si tu veux je peux même te faire ce que tu préfères le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:06

    Elle lui annonça qu’elle s’appliquerait pour lui. Il lui fit un sourire. C’était flatteur. Jamais il n’avait été aussi impatient d’aller à un rendez-vous. C’était quand même bien spécial. A peine ils étaient ensemble, que Lucas avait déjà une invitation le soir même dans la maison de sa petite copine et avec un repas fait maison. D’habitude c’était plutôt fast-food ou pizzeria pour les soirées, et pour un peu plus chic c’était les restaurants. Mais Lucas aimait les choses nouvelles, testé des nouveaux trucs. C’était même une des raisons pour lesquels il aimait être acteur. Il pouvait faire des rôles complètement différents. Il ne s’ennuyait jamais.

    - Je serais là à 18h 30 piles. Pas une minute d’avance, pas une de retard.

    Lucas avait apprit à être ponctuel, c’était une qualité dans le milieu où il était. Trop de pseudo-star se permettait d’arriver 1 heure après les auditions ou le début du tournage. Mais il voulait qu’on le prenne pour un professionnel et non un gamin qui s’amuse. Il voulait tout simplement prouver qu’il était adulte et qu’il savait ce qu’il faisait. Du coup c’était devenu une habitude. Si vous lui donniez un rendez-vous, vous pouviez être sûr qu’il serait à l’heure.

    - Je ne suis pas difficile. Évite peut être le cerveau de bœuf ou le ragoût de calamar.

    Il ria.

    - Tu n’a qu’à me préparer une spécialité. Je suis sûr que tu connais une recette extra que toi seul peut réussir.

    Il avait envie de gouter à une spécialité concernant sa nationalité. Par ailleurs il ne savait même pas d’où elle venait exactement. Le sud des Etats-Unis ? L’est ? Sa famille devait avoir des origines du sud, car elle avait la peau mat les yeux et les cheveux foncés. Mais qu’importe, il devait bien y avoir une spécialité dans chaque états des US. Lui venant d’Australie, il aimait bien tester les spécialités culinaires. Tout était différent par ici.

    Il la regarda encore un peu. Il n’allait pas tarder à rentrer. Il mettrait surement tout l’après-midi pour choisir ses vêtements pour le soir. Il n’était pas vraiment ultra coquet, mais il aimait plaire et encore plus pour un premier rend
    ez-vous avec la fille qui l’a fait fantasmé durant des mois. Mais ça, il se garderait bien de le dire à la brune.

    - Je vais aller me doucher. Me séparer de tout ce sel.

    Il y avait un peu plus haut sur la plage, des petites douches. Ce n’était pas pour se nettoyer réellement mais pour retirer un maximum de sel et de sable. Il fallait faire attention. Le sel asséchait la peau et comme ils étaient des starlettes, ils devaient faire attention à eux. C’était dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:45

C'était assez rare les garçons qui sont toujours à l'heure, mais Lucas d'y qu'il sera bien à l'heure, elle eut un petit sourire, c'était vraiment une perle rare, il était formidable, elle avait intéré d'avoir fini tout les préparations de son repas avant qu'il arrive, sinon cela ne le ferait vraiment pas. Enfin elle n'avait absolument rien qui pouvait la retarder dans ses préparations, du moins espérons mais elle n'avait pas ses parents sur le dos, ni même quelqu'un d'autre et si quelqu'un avait besoin d'elle pour un truc pas important elle dirait qu'elle n'a pas le temps etc...

- 18 heures 30 piles, waou si tu arrives pile à l'heure c'est sur que je pourrai te faire confiance à vie. C'est vraiment rare les personnes qui arrivent à l'heure c'est surement pour sa que moi j'arrive toujours 20 minutes avant les autres.

Pour être sur de ne jamais être en retard c'est bien simple au moins personne ne peut dire qu'elle est en retard. Le cerveau de bœuf ou le ragoût de calamar, elle ne risquait vraiment pas d'en faire surement pas, c'est vraiment quelque chose d'ignobles, elle n'en avait jamais mangé et elle n'en mangera surement jamais rien que d'entendre sa, cela avait l'air affreux au goût et rien qu'à voir surement. Une spécialité, peut-être appeler sa grand mère qui pourrait lui donner une idée ou alors un simple moment de réflexion dans le plus grand calme. C'est vrai que à présent il devait bientôt s'approcher des midi et il lui faudra surement beaucoup de temps pour tout préparer. De plus elle devra se choisir une tenue et elle mettra la aussi beaucoup de temps.


- Oui, moi aussi je pense. De plus je devrai y aller j'ai du travail.


June lui fit un sourire et elle commença à sortir de l'eau, elle attendit que Lucas sorte avec elle car il devait récupérer son t-shirt qui était au côté des affaires de June. Une fois arrivait près de ses affaires et Lucas qui l'a suivait de près, elle lui fit la bise comme si ils étaient amis et qu'ils se disaient au revoir. Elle rangea toute ses affaires et tendis le t-shirt de Lucas à celui-ci. Elle lui dit.


- A ce soir.

Elle fit un dernier petit sourire et partit vers les douches, elle en prit une très rapidement et se sécha pour enfila les vêtements qu'elle avait mit pour venir à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter du soleil {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil {PV Lucas   Profiter du soleil {PV Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter du soleil {PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The L&L Show [Lucas
» Lucas Cole McOwens || Here I am
» Lucas C. McOwens || Topic
» Lucas C. McOwens || Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: Welcome In L.A :: Extérieur de Los Angeles :: Plage-
Sauter vers: