Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ─ Meredith A. Spencers ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:29

Fiche de présentation de Meredith A. Spencers

Identity Card


─ Meredith A. Spencers ♫ Sansti11
(c) Chweepy

Nom » Spencers
Prénom » Meredith, Alison.
Date & Lieu de naissance » Le 27 avril 1991, à Manhattan. « 18 ans »
Emission» Saturday Show


Your Story


- Maman, les gens à l'école ils arrêtent pas de se moquer de moi ! Ils disent tous que mon costume rouge de la fanfare il est moche et que je ressemble au petit chaperon rouge, mais que mon chapeau est trop grand et que je ressemble à une moule... Je veux plus faire de la trompette. C'est lourd et en plus c'est jaune ! J'aime pas le jaune... Et j'aime pas les moules non plus.
- Mais pourtant tu l'aimais bien ton costume, non ?
- Oui mais les autres l'aiment pas, alors je l'aime pas !
- D'accord, je m'arrangerais avec le professeur... Et n'oublies pas de te brosser les dents, je viendrais te lire une histoire dans cinq minutes.

Un magnifique sourire de la part de cette adorable petite fille clôtura le sujet, et elle monta les escaliers, enthousiaste. Non pas à l'idée de se brosser les dents, ni même d'aller dormir, mais plutôt parce qu'elle n'aurait plus à subir les rires et moqueries de ses camarades. Vous connaissez les enfants à cet âge là... Et pourtant, il fallait avouer que Meredith l'adorait son petit costume. Constitué d'une jupette plissée rouge et d'une petite veste rouge elle aussi avec une ceinture blanche et des petits boutons assotis à la ceinture... Il n'y avait rien de plus ravissant pour une fillette de 5 ans. Certes son chapeau était trop grand et lui glissait sur la tête, mais ça avait un certains charme. Comme lorsque la fois où elle s'était arrêté en pleine représentation pour remettre son chapeau qui ne voulait plus tenir... Mais puisque les autres pensaient qu'il était moche, alors Meredith avait décidé qu'il serait moche. Qu'elle n'entendrait plus jamais parler de trompette et ne remettrait plus jamais la tenue allant avec -du moins pas en public...-

Plusieurs années étaient maintenant passées, et nous voilà un 27 avril 1999. La famille Spencers est regroupée devant un énorme gâteau chantilly/fraise pour fêter les 8 ans de Meredith. Son huitième anniversaire, la jeune fillette l'aura attendu longtemps... Et pour cause, ses parents lui avaient promis un cadeau de taille ! La brunette se jeta sur son cadeau et découvrit une splendide guitare sèche. Elle sautait partout dans la maison, embrassait ses parents, criait, courait... Un vrai éléctron libre ! La famille s'installa alors dans le canapé, prêt à assister à un premier concert de guitare. Jamais la fillette n'avait prit de cours, alors ça promettait d'être folklorique... Seulement voilà, Meredith s'était renseignée et voilà qu'elle entamait une douce musique juste et parfaite. Ses parents furent stupéfait car jamais ils ne l'avaient inscrite à un seul cours... Et il se passait la même chose avec le piano du salon. Sa mère en avait longtemps joué et un jour, Meredith s'était assise sur le tabouret et avait commencé une mélodie... Bien plus qu'un divertissement, la musique devint alors un réelle passion pour Meredith.

Depuis ce jour, Meredith enchaïne castings sur castings. Ses parents la soutiennent depuis le début et font tout pour que leur fille réussisse, mais soit avant tout heureuse. Seulement apparemment, elle ne semble pas avoir l'âge requis pour vivre de sa passion, car chaque agence avoue "Tu as un réel talent Meredith, mais tu es bien trop jeune..." En chaque fois, c'était la même chose. Finalement, c'est l'American Greatest Channel qui lui donnera sa chance en lui proposant de jouer le rôle de la sulfureuse et ambitieuse Sunshine Bludworth pour un contract de trois saisons minimum. A voir après si elle reconduira son contrat, ce qui est fort probable vu la bonne ambiance entre les acteurs... Au final, Meredith a déménagé de Manhattan pour vivre à Los Angeles, la côté Hollywoodienne... Le rêve américain ! Et c'est repatit pour une seconde saison !


A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Au début, tout m'est venu d'un coup de tête. Etant petite, il fallait toujours que je sois le centre d'attention, et je n'avais apparemment rien trouver de moindre que la comédie et la musique. Je devais avoir 5 ans, lorsque ma mère m'a inscrite dans la fanfare de mon école maternelle... J'y faisais de la trompette et je m'amusais vraiment beaucoup dans mon petit costume rouge avec mon chapeau un peu trop grand qui me glissait sur la tête... Finalement, je n'ai jamais poursuivis la trompette. J'ai décidé d'intégrer une école de comédie musicale dès l'âge de 8 ans, en même temps que j'apprenais le piano et la guitare chez moi... C'ets fou, je n'avais aucun mal à lier toutes ces activités, c'était tellement simple... Et puis j'ai découvert ma voix. Un atout incroyable m'accompagnant dans chacune de mes chansons. Je suis vite devenu plus qu'un centre d'attraction : la véritable petite rockstar de la famille ! Du voisinage du plus loin que je me souvienne... Alors j'ai commencé les castings, seulement à chaque fois on me reservait le même discours : "Tu as un réel talent, mais tu es bien trop jeune... Que dirais-tu de repasser l'année prochaine ?" Et finalement, à force de persevérance, c'est l'AGC qui m'a obtenu un rôle dans l'une de leur nouvelle série... Le début de tout.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Je n'aime pas vraiment me projeter dans l'avenir avec des idées bien précises... En revanche j'ai souvent rêvé de ma vie future d'une manière plutôt idyllique. Une carrière de chanteuse et actrice accomplie, une vie stable et toujours cette célébrité que tout le monde convoite tant... J'espère aussi avoir trouvé l'âme soeur, et pourquoi pas des enfants ? En tout cas, il faurait peut-être que je trouve un petit-ami, car je commence à faire vieille fille ! (rires) Non mais sincèrement, il faudrait peut-être que j'avoue mes sentiments, enfin... Ensuite, je pourrais rêver de ce que je veux ! (sourire)

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Ne jouons pas aux aveugles, tout le monde le sait, ce genre d'émission est principalement un tremplin doublé d'un speech médiatique. Néanmoins, je dois l'avouer que c'est une réelle chance que d'avoir été choisit pour interprété un rôle dans le Saturday Show, et je m'y amuse bien plus que ce que j'aurais pensé ! En tournage actuel de la saison 2, et maintenant que tout les acteurs se connaissent un peu, l'ambiance est un peu plus décontract' que pendant la saison 1, et des amitiés commencent à se créer. Saturday Show est vraiment le début d'une possible grande carrière si on exploite le potentiel en chacune des personnes. Après, il faut savoir tenter sa chance autre part, et je dois avouer que passer à autre chose ne me dérangerait pas. Pourquoi une nouvelle série avec plus de mérite ou un groupe entre amis ? Seulement pour tout ces projets j'ai encore du temps, et je prends mon temps pour bien réfléchir et ne pas me jeter les yeux fermés dans ce qui peu aussi bien mener à ma célébrité qu'à ma descente dans les enfers de l'oubli.

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Pour dire vrai, je n'ai jamais vraiment eut l'occasion de rencontrer les acteurs de l'émission rivale ! Je suis loin de me préoccuper de ce qu'ils font, après tout chacun son émission, sa vie et ses relations. Je n'ai rien contre eux, et je n'aurais rien non plus contre les rencontrer et sympathiser, mais je sais que certains d'entre eux n'apprécieraient pas cet acte de "rapprochement". Une tactique, diraient-ils, pour connaître les secrets de l'émission... Je trouve ça simplement puéril. Peut-être même que cette rivalité a été montée de toute pièce par la production, histoire de ménager un peu de suspens auprès des acteurs. Enfin moi je dis ça... Mais je ne dis rien !

Decris ton personnage dans l'émission : J'interprète le rôle de la sulfureuse et extravagante Sunshine Bludworth, dîte Sunny. A la fois rêveuse mais avec un brin de folie, elle reflète à peu près ce que je suis dans la vraie vie, et j'arrive même dans certaines situations à me reconnaître entièrement en elle. A la fois ambitieuse et miss catastrophe, elle se donne tout les moyens pour réussir, bien qu'à certains moments cela tourne plus au désastre qu'autre chose.


Behind The Screen


Pseudo : » Sweetheart.
Age : » 14 ans && demi (aa)
Pays : » France =)
Rp : »
Spoiler:
Fréquence de connexion : 6/7


Dernière édition par Meredith A. Spencers le Jeu 21 Mai - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:31

Bienvenue parmis nous et merci pour l'inscrption !
Bonne chance pour ta fiche !
Demi Coeur , bon choix =')
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:31

Bienvenue à toi !
Très bon choix d'avatar =P
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:56

Merciii Sasha && Summer ! Coeur
Kiki && Selena <33
Il ne me reste plus que l'histoire, je pense finir dans pas longtemps... =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:39

Bienvenue ! Demiii^^

Bonne continuation pour ta fiche, en tout cas, je trouve ton interview trés bien rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:56

Merci Laylaa ! Coeur
C'est gentiil <3
Je pense avoir terminé... ((:
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:01

Et Bien j'ai le plaisir de te validé !

Encore Bienvenue et j'espère que tu t'amusera avec nous^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:02

Merciiii ! :P
Amusons-nous ! Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





─ Meredith A. Spencers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ─ Meredith A. Spencers ♫   ─ Meredith A. Spencers ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
─ Meredith A. Spencers ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • • • You want a link with Meredith, babee' ?
» ─ Meredith A. Spencers, Agenda
» On s'occupe comme on peut { Pv : Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: