Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:10

Fiche De Présentation De Ashleigh Dakota Ward

Identity Card


ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Sans_t12
(c) Carolineeee.

Nom » Ward
Prénom » Ashleigh Dakota
Date & Lieu de naissance » Le treize mars, il y a vingt-cinq ans. Dans le Connecticut
Emission» Young Rich


Your Story


Bon , je ne vais pas vous faire tout un roman sur la naissance d'Ashleigh et pas non plus sur sa construction , je pense que vous savez comment on fait les bébés et aussi comment on les mets au monde , hein ? Bref . Juste , Ash est née il y a vingt-cinq ans , le treize mars , dans une ferme du Connecticut , ouais ouais , j'ai bien dis dans une ferme . Bon , faisons un petit saut dans le temps , on va dire , neuf ans plus tard ? Parfait .

- Dis papa , pourquoi nous on va pas acheter du lait au magasin comme tout les enfants de mon école ?
- Écoutes Ashleigh , on a déjà eu cette discutions hier ..
- Mais papa !
- Ashleigh Dakota Ward , maintenant tu vas m'écouter et me faire le plaisir de ne plus poser cette question , si nous n'achetons pas le lait au magasin , c'est simplement parce que chez nous , il y a des vaches et tu sais que ce sont les vaches qui font le lait , alors il nous suffit de traire les vaches pour avoir du lait .
- Oh , je vois , et pourquoi on achète pas les oeufs ?
- Même système .
- On va traire les poules ?!
- Non , ma chérie , les poules pondent des oeufs .
- Ahh ok c'est plus clair maintenant , mais n'empêche , parfois j'aimerais bien aller au magasin !

Voilà à quoi se résumaient les discutions qu'avait Ash avec ses parents , toujours à vouloir aller au magasin et parfois même , quand elle s'engueulait avec eux elle criait " J'm'en fou ! J'vais devenir végé comme ça , j'serai tranquille ! " et en fait , elle a tenu sa parole , Ashleigh est devenue végétarienne alors qu'elle n'avait que douze ans . C'est d'ailleurs , un an plus tard que deux petits bous firent leur arriver dans la maison , des jumeaux , Ash avait maintenant deux petits frères ! En fait , pour tout vous dire , au début elle était "hyper trop contente" mais au fil des mois , elle en avait de plus en plus marre , ils pleuraient tout le temps , bavaient , criaient , mais c'était trop chou quand ils gazouillaient . Enfin bref . Vers ses quatorze ans , Ashleigh commençait à en avoir plus que marre de vivre dans cette ferme pourrie , elle trouvait ça horrible , la boue , les cochons , les poules , les vaches , les odeurs , eurk . Et elle commençait déjà à le faire savoir .

- Maman , j'commence à en avoir ras le bol de tout ça !
- Tout ça quoi ?
- Mais justement tout ! Absolument tout ! Les cochons , la boue , les odeurs , les vaches , j'suis pas faite pour ça maman .
- Ashleigh , file dans ta chambre .. et dépêche toi !
- Pff , un jour je partirais , et vous ne me reverrez pas de si tôt !

Et hop , un claquage de porte à la Ashleigh Dakota Ward . Ce qu'elle avait dit à sa mère , Ash le pensait vraiment , elle savait qu'elle n'était pas faite pour ça , la ferme ce n'était vraiment pas son truc , elle était destinée à un autre truc beaucoup plus intéressant ; le showbizz ! Ashleigh était passionnée par le monde du cinéma depuis ses huit ans , alors c'est pas ses parents qui allaient lui dire le contraire . Mais la dernière phrase , Ash' ne la pensait pas , elle se sentirait obligée de leur donner des nouvelles et d'aller les voir , la famille c'est important . Et , c'est à ses dix huit ans qu'Ashleigh prit son envol pour la Californie , après des années de travail psychologique sur ses parents elle avait enfin réussis ! Mais , son rêve tourna vite au cauchemar , elle qui pensait être une grande actrice très facilement , c'était pas gagné . Ashleigh était serveuse , elle enchaînait les castings mais ne décrochait que des petits rôles sans importance , puis vint le casting pour Young Rich , Ash était plus que décidée , elle allait mentir . C'est donc habillé d'une belle robe d'un grand couturier qu'elle fit son arrivée , elle avait dit que le rôle lui collait à la peau , que comme son personnage , elle venait d'une famille riche et tout le tralala , et ses talents d'actrice on fonctionné ! Pas longtemps après , Ashleigh répondit au coup de téléphone qui allait changer sa vie , elle était prise pour l'émission Young Rich .

Très vite , et grâce à sa joie de vivre , son grand humour , sa sensibilité mais aussi sa légère perversité , Ashleigh se fit beaucoup d'amis dans l'émission , et avait même trouver l'amour mais dans l'émission adverse. Elle entretenait une relation non exclusive avec un certain Elias , mais le problème c'est qu'elle était amoureuse de lui , et comme par hasard , quand elle allait lui avouer , il lui a demander de stopper leur relation pour qu'il puisse se mettre avec cette blondasse d'Erika Smith . Autant vous dire que depuis , Ashleigh réfléchit beaucoup , elle pense sans arrêt à cette histoire et se demande ce qu'elle pourrait faire pour récupérer Mister Harris . Heureusement , les amis sont là pour la soutenir , en particulier la jeune Sasha Harlow , qu'Ash a prise sous son aile . Et j'aimerai aussi ajouter qu'Ashleigh et plutôt du genre colérique , impulsive , franche et extravertie , héhé .

A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Depuis toute petite , Ash est passionnée par le monde du cinéma , elle adorait regarder les vieux films avec sa mère alors que son père était en train .. de donner à manger au cochon . Hum , ouais , avant Ashleigh vivait dans une ferme , elle trouvait sa vie vraiment chiante et en avait marre de traire les vaches et tout le tralala , en plus elle trouvait sa complètement crado . C'est donc avec beaucoup de persévérance qu'Ash a réussis à convaincre ses parents de la laisser voler de ses propres ailes .. en Californie . Au début , elle ramait vraiment , elle n'arrivait pas à trouver un bon rôle et travaillai comme serveuse dans un bar , finalement , elle a auditionner pour un rôle plutôt important dans la série "Young Rich" , en disant que le personnage lui collait carrément à la peau , qu'elle était issu d'un milieu riche .. foutaise !

Comment te vois tu dans 10 ans ? Dans dix ans , aucune idée , peut-être que son secret sera découvert et qu'Ash tombera dans l'alcoolisme et la drogue pour en finir au suicide , qui sait ? Ou peut-être qu'on découvrira son secret mais que tout le monde le prendra bien et que , au contraire , on l'adore rien que pour ça , que sa carrière prendra un envol pas possible et qu'elle deviendra la plus grande actrice au monde ?

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Ashleigh ne sait pas vraiment , elle pense plus que c'est un tremplin , un truc pas réellement important mais qui a beaucoup beaucoup de succès , néanmoins , elle aime beaucoup Young Rich et cette "émission/tremplin" lui tien vraiment très à coeur .

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? En réalité , Ashleigh n'en a rien à faire , elle pourrait très bien être amie avec l'un d'eux , cela ne la dérangerais pas mais il y en a une dans sa ligne de mire , qu'elle ne peut pas encadrer , je dirai même plus , elle la hait au plus haut point ; Erika Smith .

Decrit ton personnage dans l'émission : Dans l'émission , Ash incarne Ruby Johnson , une jeune femme issue d'une famille très très riche , peste mais adorable à la fois , mais drôle , très très drôle , toujours à raconter des blagues , et aussi très dragueuse . Un personnage difficile à jouer pour Ash qui est loin d'être une peste mais pour le côté drôle c'est facile , elle n'a qu'à faire comme dans la vrai vie .


Behind The Screen


Pseudo : » Tichou.V
Age : (falcultatif) » 14 ans et demi
Pays : (facultatif) » Et vive la France #SBAFF#
Rp : » Je préfère que vous voyez par vous même , ça m'arrive de faire moins , ou plus ça dépend de la personne en face en fait .
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Ashleigh D. Ward le Ven 22 Mai - 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:17

Bienvenue & merci pour l'inscription !
Bonne chance pour la suite =')
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:29

Bienvenue à toi!
Merci pour ton inscription =PP
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:52

    Merci à vous les filles ! Coeur

    Et j'ai une question , est-ce que j'suis la seule à voir ma présentation en mini ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:53

Je crois que c'est parce que ton titre est trop long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

Ah merde , j'vais l'enlever alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:37

Bienvenue && Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

    Merciiiiiiiiiiw 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

    Thaanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

    Désolée du DP mais je pense avoir terminé ! Pom Pom Girl Dance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:33

J'aime Beaucoup ton histoire^^

Tu est validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:04

    Ohhh merciiiiii Calin ! Coeur Bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !   ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashleigh dakota ▬ akuna matata mon frère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashleigh Dakota ♠ Let's play a love game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: