Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Official Longest Topic.

Aller en bas 
+5
Ethan C. Sawyer
Summer A. Sanchez
Layla S. McOwens
Sasha N. Harlow
Naomi R. Adams
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:38

Saluuut les gens xD
Parlant de devoir, moi je devrai étudier mon latin...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:11

    Coucou Calin !

    Moi je dois finir mon francais, réviser mes math & puis répéter un peu ma batterie, si possible avant 20h00 parceque mes voisins vont pas être content xD.
    J'en ai marre j'ai trop de choses à faire Cours

    En faite Layla je t'es rep' Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:14

Ouep ai pas de devoir ( Pom Pom Girl Tchin ! Pom Pom Girl Dance Fetard ) donc vais pouvoir répondre tout de suite a ton rp

Tu fais de la batterie ? Whouaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore la batterie Coeur (en joue pas, parceque la batterie parceque vu les murs epais comme du papier de mon immeuble, je vais vite me retrouver avec des procés de mes voisins a la figure...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:22

    affraid Marteau CHANCEUSE !!! En plus je vais crever de chaud sunny

    OUI ! Depuis 2 ou 3 ans, je fais aussi de la guitare, un peu de flûte irlandaise & puis du bodhran ( un instrument irlandais ) !

    Ro t'as raison c'est trop bien en plus pour se défouler c'est l'idéal Heureux , mais y'a certains horaires à respecter xD T'sais y'a des batteries éléctronique qui font pas de bruit king
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:36

Ange

Vii je sais ,faudrait que j'en achète une (j'adore on est en même pas en juin que je commence ma liste de cadeaux de Noel mdr')

Moi j'ai une guitare sèche mais je suis en pleiiine apprentissage, (ahaha depuis deux semaines xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:45

    LOL T'as raison faut mieux commencer tot. *D'ailleur faudrait que je m'y mette* xD

    Ah moi la guitare sa doit faire 7 mois, mais avec tout le boulot que j'ai en ce moment, j'en joue plus trop, je me concentre plus sur la batterie Heureux * Je vais avoir mal au doigts quand je vais reprendre Etonné *
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

^^Moi perso ,je prèfère la batterie^^ça défoule^^

Et tu joue du bodhran ? Je vois pas trop a quoi ça ressemble (un voyage a Dublin et zero culture irlandaise, c'est tout moi ça Cours )
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

    ROO chanceuse t'es allée en Irlande * C'est trop mon rêve *

    Bah c'est un instrument de percu' , c'est ça
    Spoiler:

    Tiens, si tu veux voir comment ca se joue : https://www.youtube.com/watch?v=9-awvWnqNvc * Corrs Addict'*
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

Ahhh viii je connais^^Enfin j'en ai déjà vu la-bas^^J'aime bien ! De toute façon j'aime bien la musique irlandaise en générale^^

Moi j'avais adorer l'Irlande, j'avais fait un voyage Londres/Liverpool (ouais la ville des Beatles Coeur )/Dublin et c'était géniale ...Du coup maintenand j'ai qu'une envie : aller en Ecosse (le pays de Sean Connery quoi ! Et de Ewan McGregor !*ok je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:43

    Ra oui la musique irlandaise c'est trop bien Coeur

    J'te jure je rêve trop d'y aller, je devais y aller pendant les vacances, mais ca coutait un peu trop cher ...

    Tu compte faire toute les villes ou les stars sont nées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

Lol nan en faite, je voulais toutes les capitales du Nord vu que j'adore la Grande Bretagne, Mais bon après Londres et Dublin c'était pour les capitales et Liverpool parceque j'adore les Beatles et comme ils sont vachement fier d'être la ville des Beatles, ils ont pleins de trucs sur eux (des musées, des tour de la ville spécial Beatles xD) et bah l'Ecosse...Ouais pour McGregor & Sean Connery et puis Edimbourg est une ville ou y a plein de ville géniaux qui ont été tourné

Bon maintenand j'arrète mon cours d'histoire/Géo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

    Olala grace à toi je me coucherais moins bête se soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:22

C'est toujours ça xD Moi aussi maintenand je sais a quoi ressemble et comment on joue du baudhran^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

    MDR Ce forum est très éducatif je trouve, ca pourrait presque remplacer les journées de cours Ange
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

Lol^^Parfois je passe des soirées sur Wikipédia, ça part souvent d'un acteur puis je clique de lien en lien et ça a la fin je me retrouve sur Einstein (savez vous qu'il était du signe astro Poisson comme moi xD) ou Charlie Chaplin (saviez vous que son cadavre a été "volé" après sa mort ?) et puis je regarde tellement de film (je donne pas le chiffre exact...oui j'ai compté, j'ai même mon petit cahier ou je les notes tous ça fait un peu peur xD) ça élargit ma culture générale^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:35

    Ah je fais paeil sur wikipeda puis en plus au début c'est pas trop des trucs qui m'intéresse, mais je les lis quand même xD.
    ROOO affraid Je savais pas tout ça, je vais le mettre dans mes copies de S dès demain & je penserais à toi tient Heureux
    Par contre niveau film, moi c'est pareil, d'ailleur on m'appel la cinéphile, je soul toujours tout le monde pour aller au ciné xD *D'ailleur prochain film que je dois voir "Etreintes Brisé" avec Penélope Cruz Coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:37

Lol , dans ce cas a mon prochain cour de musique je ferrais la maligne a savoir ce que c'est qu'un baudhran xD

Ahhhh moi aussi on m'appelle la Cinéphile ! Et le film d'Almodovar avec Cruz est dans ma liste de film a voir...Même si celui que je t'attend avec impatience c'est Inglorious Basterd de Quentin Tarantino Pom Pom Girl Supplie Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:47

    Ouai, grace à moi Chewing Gum xD

    Ahoui, celui là aussi m'interesse bien ! En faite je vais au ciné tout les week end, & avec une amie on a une sorte de petit jeu, comme dans le nouveau ciné y'a 9 salles on a dit qu'on voulait faire, même si c'était des films nul *Et oui je sais c'est con, mais bon * *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:50

Lol moi comme j'ai la carte pour aller au cinéma en illimité ma soeur en profite et m'emméne voir tout ces films^^Pas plus tard qu'hier c'était la nuit au musée 2...Après j'ai pas regrétté c'était quand même marrant (en plus qu'elle a été ma surprise de voir d'entendre que les Jonas Brothers sont en guest avec leur voix)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

    Moi aussi j'ai la carte de cinéphile xD! Ah oui, je vois ce que c'est, mon amie voulait aller le voir, donc je pense on va y aller peut être ce week end, sauf si j'arrive à la trainer pour le film de Almodovar
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:54

Viii ai trop envie de le voir...J'ai hurlé devant ma télé quand j'ai vu que la Palme d'Or était ni pour Tarantino Supplie (désolé c'est un peu une sorte de Dieu pour moi alors je l'honore xD) ni pour Almodovar !!! Bon après il l'on chacun eu avant donc ça va (ahah wikipédia again mdr')
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:59

    Ouai, j'suis deg'..Mais bon ils l'auront une prochaine fois Heureux
    Par contre, le prix d'interprétation féminine pour Charlotte Gainsbourg c'et trop cool ! J'adore cette actrice Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:05

Après quand on compte le nombre de réalisateur qui ont eu la palme d'or deux fois (Les frères Dardenne pouah caca, Francis F Coppola Coeur et Emir Kusturica) on peut s'estimer heureux qu'il l'ai eu au moins une fois...Y en a pleins qui l'ont même pas eu une fois ^^

Moi j'attend tout les ans que Tarantino ai l'Oscar (je garde espoir pour cette année xD)

Moi aussi j'adore Charlotte, et pourtant je suis pas trés fan des actrices française mais elle je l'aime beaucoup Bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Ethan C. Sawyer

Ethan C. Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17

    Oui, c'est sur, y'en il passe à côté toutes les années xD.
    RO bah continue a garder espoir, je suis sur qu'il l'aura bientot ( & Almodovar aussi Coeur )

    Oui, elle est naturelle & franchement je trouve qu'elle a un charme, sans trops tonne de maquillage & tout, par comme certaines...C'est vrai que niveau cinéma en france, on est pas très fort, enfin y'a deux trois acteur pas mal, Marion Cotillard est pas mal & Gaspard Ulliel (RAAA l'homme de mes rêves In Love )
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Vi tout les ans y a des films excellent qui sont pas recompensé (mais non je n'ai pas dit Clint Eastwood en 2003 avec Mystic River...Je n'aurais jamais oséé)

Almodovar a déjà L'Oscar Heureux deux même, meilleur film étranger et meilleur scénario original =D...Bon Tarantino( Supplie xD) a aussi meilleur scénario (pour ce chef d'oeuvre qu'est Pulp Fiction xD)

J'aime bien Guillaume Canet aussi en France...Et puis je trouve qu'Alain Chabat est marrant, surtout quand il fesait les nuls...Bon après je sais pas si on peux le considerer comme un véritable acteur mais "La cité de la peur" est l'un des films qui m'a fait le plus rire (et le film français le plus drôle pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Official Longest Topic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Official Longest Topic.   Official Longest Topic. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Official Longest Topic.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden TOpic's
» Lucas C. McOwens || Topic
» Layla Scarlett McOwens |>>>| Topic With Her
» Aaron James Evans topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: Hors Jeu :: Flood && Jeux-
Sauter vers: